Forums GAMERGEN

[Dead]Lecteur UMD Amovible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [En cours]Lecteur UMD Amovible et Externe

Messagepar rastafight » 16 Mar 2009, 00:39

salut ton projet est super j'espère que tu réussiras mais je me pose une question au sujet du port (même si je sait que tu a déjà trouvé ce que tu chercher) :roll: pourquoi tu n'utiliserai pas des pin ide de disque dur 2.5" comme ça tu pourrait utiliser comme base pour le lecteur un boitier de disque dur externe et tu pourras le brancher en usb sur ton pc ( c'est juste une suggestion mais je suis peut être a coté de la plaque)

en tous cas je te souhaite bon courage
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Reddwarf2 » 16 Mar 2009, 07:07

Moi je dit que du oublie le Québec, la belgique etc.Du doit représenté le monde avec tes mods

:lol: Oui je suis bête, je fais ça pour tous les utilisateurs de la PSP au monde mais en disant que je faisais ça pour la scène française j'entendais par là ceux qui nous soutiennent :mrgreen: Comme toi et ceux qui m'ont soutenus jusque là ;) Comme ceux que je citerai à la sortie du POC comme gens sans qui le POC serait pas sortit.

Salut, c'est hallucinant le travail de Ouf que tu fais

Mince ça commençait pourtant bien ^^

Merci ;)

Et ça se gâte:

Le truc, c'est que je n'en vois pas trop l'utilité...
Enfin, je dis pas ca méchamment, mais la PSP est une console portable, et toi, tu veux lui enlever son lecteur intégré pour le mettre dehors a encombrer.... :roll:
Enfin, je ne critique en rien ce que tu fais, j'aimerais juste que tu m'éclaires sur les raisons de ton ambition a faire ce mod

Je vais t'expliquer mes motivations:

J'ai personnellement un grand soucis quand je modde, c'est que comme beaucoup j'aime la place disponible dans le lecteur UMD mais pas franchement le lecteur UMD qui alourdi la PSP et qui n'est franchement pas très beau à voir quand un jewel est placé au dessus avec une dose de leds, ce qui fait que presque tous mes mods(à moi, pas ceux de mes clients) contiennent un speaker qui prend les 3/4 de cette place et qui nécessite donc de retirer le lecteur.

Le problème reste les dump et pire encore; combien de fois j'ai eu le problème d'avoir un pote en face de moi qui avait le même umd que moi mais impossible de pouvoir jouer en wifi car mon lecteur était out de ma PSP il y a bien longtemps :/

Bref, l'idée est d'avoir un lecteur qui pourra être rangeable dans une housse de PSP classique avec quelques UMD pour ne pas avoir ce genre de soucis.

J'ai imaginé le mod pour les gens qui n'aiment pas forcément le lecteur UMD mais qui en ont parfois besoin et qui aimeraient bien revoir tourner leurs vieux UM sur leur PSP adorée, je dois vous l'avour car c'est en voyant mes vieux boîtiers de Poursuite Force et GTA LCS que je me suis dis qu'y rejouer serait sympa; et oui, couplé au fait que je suis moddeur, je suis aussi assez gamer sur les bords :mrgreen:

Bref ça répond qu'en partit à ma question, l'exploit est autant physique que pratique mais certes pas pour tous ;)

Cordialement,

Reddwarf2 qui a la tête dans le pâté; 6h10

PS pour rastafight(j'ai failli pas répondre à ta proposition désolé): Donc l'ennui avec un connecteur de DD c'est le prix et la taille; en effet comparé à l'idée du port de DS je pense qu'il y a pas photo; 5$ et une place très correcte je trovuerai peut-être mieux mais ça m'étonnerai ^^ Merci quand même, n'hésitez d'ailleurs pas à me donner des idées, je suis toujours preneur ;)
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ouss76 » 16 Mar 2009, 09:22

Salut :wink:

J'adore ton projet de ouf !

Je pensais à un truc: l'idée d'utiliser le slot2 d'une DS est bonne mais il va te falloir à la fin intégrer ton slot sur ta coque et là ben... ça prend beaucoup de place!

Alors je me suis dit que si tu utilisais une façade du genre de celle pour psp2tv (ou même le slot) ça s'intègrerait nickel :)

Et oui!!! je parle déjà de la toute fin du projet car je suis sur que tu y arrivera

En tout cas je me remue le peu de neurones que j'ai pour trouver une connectique plus petite si ça existe :wink:

EDIT: Regarde moi ça si c'est pas du tout beau
connecteur et nappes!!!
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar ff7clad_1 » 16 Mar 2009, 15:56

Salut :wink:

J'adore ton projet de ouf !

Je pensais à un truc: l'idée d'utiliser le slot2 d'une DS est bonne mais il va te falloir à la fin intégrer ton slot sur ta coque et là ben... ça prend beaucoup de place!

Alors je me suis dit que si tu utilisais une façade du genre de celle pour psp2tv (ou même le slot) ça s'intègrerait nickel :)

Et oui!!! je parle déjà de la toute fin du projet car je suis sur que tu y arrivera

En tout cas je me remue le peu de neurones que j'ai pour trouver une connectique plus petite si ça existe :wink:

EDIT: Regarde moi ça si c'est pas du tout beau
connecteur et nappes!!!

je croie pas que cela aille vue la taille c'est trop grand et trop gros
ff7clad_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ddd

Messagepar Great-Man22_1_1 » 16 Mar 2009, 16:27

Yo !

Je suis tros deg lol car en lisant les pages précédentes et en voyant que tu chercher un connecteur ,j'ai directement penser a ma chère N64 ,tut te rappelle sur ton forum ^^,j'avais exploser une sorte de connecteur qui es spécial pour le jeux pokémon avec les mini cartouche et la y'avait tout ce que voulais ,le connecteur + Nappe...
Enfin bon jette un oeil ,peu etre que ca pourrais etre "plus utile" ^^...

Sinon ,je vois pas tros ce que je pourrais faire pour toi ,tu manque de quoi exactement ,car je suis motivé a t'aider car j'ai réélement ressenti la meme émotion,pour mon lecteur UMD ,qui n'est plus :evil: :evil:

Voila A+
Avatar de l’utilisateur Great-Man22_1_1

Messagepar Natiks » 16 Mar 2009, 19:16

reddwarf2 Wrote:Iphone: JE t'aime :D

Un grand merci pour le lien car c'est précisément ce que je cherchais, je te parlerai d'un autre côté sympa avec le fait d'utiliser ce port sur msn ;)

Bonne soirée à tous ;)

Reddwarf2

De rien ^^

Sinon jai changer dadresse msn donc je tai ajouter jattend que tu maccepte ^^
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Messagepar downgrade77 » 16 Mar 2009, 20:43

salut reddwarf, p'tit message pour te souhaiter bon courage et bonne chance dans ce projet !!!

Downgrade77
P$P Slim Blanche / Touches Noires
TA-085 V1 -> 5.00 M33-6

Image
Avatar de l’utilisateur downgrade77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar popietedu62 » 16 Mar 2009, 21:58

Moi l'idée du port IDE me plait bien par raport a au cartouche de ds ^^

Mais bon si tu arrive je te tire mon chapeau
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain

Messagepar Reddwarf2 » 17 Mar 2009, 09:26

Sinon ,je vois pas tros ce que je pourrais faire pour toi ,tu manque de quoi exactement ,car je suis motivé a t'aider car j'ai réélement ressenti la meme émotion,pour mon lecteur UMD ,qui n'est plus

Merci, déjà avec ton soutien et celui des autres vous m'aidez vraiment les gars alors vraiment merci :)

Actuellement j'aimerai bien acheter le connecteur dont parle ouss76 mais j'ai pas tellement les moyens(là maintenant tout de suite car je dois d'abord passer une commande groupée sur conrad(voir achats/ventes/échanges ;) )

Alors éventuellement je suis ouvert aux petits dons pour m'en procurer un; ne serait-ce qu' 2-3€ par quelques membres et les 13.5+fdp seraient couverts mais bon, je peux comprendre que vous ayez autre chose à faire :/ En tous cas contactez moi par MP si vous pouvez, ça m'aiderait bien à finaliser un POC vraiment unique.

Eikichi_Onizuka22: Si tu peux retrouver des connecteurs à 30 pins alors un grand merci d'avance :)

Moi l'idée du port IDE me plait bien par raport a au cartouche de ds

Dans le pire des cas ça serait pas monstrueux non plus ^^
Mais j'avoue que le port IDE serait vraiment plus professionnel.

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Great-Man22_1_1 » 17 Mar 2009, 13:43

Yo

Pareille pour moi coté argent ,je suis a sec :/

Sinon bin je vais voire et te dire

EDIT : Lol je viens de me rapeller que j'avais exploser l'engin car j'avais pas trouver le trounevis pour l'ouvrir 8O 8O

Sinon regarde plutot dans les ancienne console comme la N64 tu trouvera plein de connecteur de ce genre car il n'y avais pas du sans fil avant ;)

Sinon regarde j'ai trouver ce que j'ai exploser lool ,la il y avait plein de connecteur dedans ,pour connecter la cartouche au petit adaptateur :D :

http://www.priceminister.com/nav/Jeux-V ... do+64/pa/2

c'est le 1 article ;Transfert Pack Pokémon

A+
Avatar de l’utilisateur Great-Man22_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage