Moi je dit que du oublie le Québec, la belgique etc.Du doit représenté le monde avec tes mods

Oui je suis bête, je fais ça pour tous les utilisateurs de la PSP au monde mais en disant que je faisais ça pour la scène française j'entendais par là ceux qui nous soutiennent

Comme toi et ceux qui m'ont soutenus jusque là

Comme ceux que je citerai à la sortie du POC comme gens sans qui le POC serait pas sortit.
Salut, c'est hallucinant le travail de Ouf que tu fais
Mince ça commençait pourtant bien ^^
Merci

Et ça se gâte:
Le truc, c'est que je n'en vois pas trop l'utilité...
Enfin, je dis pas ca méchamment, mais la PSP est une console portable, et toi, tu veux lui enlever son lecteur intégré pour le mettre dehors a encombrer....

Enfin, je ne critique en rien ce que tu fais, j'aimerais juste que tu m'éclaires sur les raisons de ton ambition a faire ce mod
Je vais t'expliquer mes motivations:
J'ai personnellement un grand soucis quand je modde, c'est que comme beaucoup j'aime la place disponible dans le lecteur UMD mais pas franchement le lecteur UMD qui alourdi la PSP et qui n'est franchement pas très beau à voir quand un jewel est placé au dessus avec une dose de leds, ce qui fait que presque tous mes mods(à moi, pas ceux de mes clients) contiennent un speaker qui prend les 3/4 de cette place et qui nécessite donc de retirer le lecteur.
Le problème reste les dump et pire encore; combien de fois j'ai eu le problème d'avoir un pote en face de moi qui avait le même umd que moi mais impossible de pouvoir jouer en wifi car mon lecteur était out de ma PSP il y a bien longtemps :/
Bref, l'idée est d'avoir un lecteur qui pourra être rangeable dans une housse de PSP classique avec quelques UMD pour ne pas avoir ce genre de soucis.
J'ai imaginé le mod pour les gens qui n'aiment pas forcément le lecteur UMD mais qui en ont parfois besoin et qui aimeraient bien revoir tourner leurs vieux UM sur leur PSP adorée, je dois vous l'avour car c'est en voyant mes vieux boîtiers de Poursuite Force et GTA LCS que je me suis dis qu'y rejouer serait sympa; et oui, couplé au fait que je suis moddeur, je suis aussi assez gamer sur les bords
Bref ça répond qu'en partit à ma question, l'exploit est autant physique que pratique mais certes pas pour tous

Cordialement,
Reddwarf2 qui a la tête dans le pâté; 6h10
PS pour rastafight(j'ai failli pas répondre à ta proposition désolé): Donc l'ennui avec un connecteur de DD c'est le prix et la taille; en effet comparé à l'idée du port de DS je pense qu'il y a pas photo; 5$ et une place très correcte je trovuerai peut-être mieux mais ça m'étonnerai ^^ Merci quand même, n'hésitez d'ailleurs pas à me donner des idées, je suis toujours preneur