Forums GAMERGEN

[Dead]Lecteur UMD Amovible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [PAUSE]Lecteur UMD Amovible et Externe

Messagepar Natiks » 02 Nov 2009, 15:42

Vraiment sur a 1000 % des soudure ? je vois pas ce qui peut y avoir d'autre ap art linterrupteur ou (malheuresement) la cm ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar Reddwarf2 » 02 Nov 2009, 15:55

Là je dosi vous avouer que je suis un peu dégoûté(même si je m'y attendais).

J'aimerai bien tourner la page temporairement et m'y remettre quand je me serai vraiment ré-investit dans le mod PSP.

Cependant, et me connaissant, je sais très bien que quand je commets un échec, je m'y attèle jusqu'à y remédier, même si c'est dans un certain temps.

Donc vraiment maintenant tout de suite j'aimerai passer à autre chose pour pouvoir m'y remettre l'esprit léger, mais impliqué.

Voilà pourquoi je mets en pause le POC car sincèrement je préfère faire quelques mods à base de leds histoire de me remettre en confiance.

Cordialement,

Red'
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar heartz_1 » 02 Nov 2009, 16:11

les moteur tu pourras pas les tester c'est des pas a pas j'croit bien j'avais déjà essayer de les tester mais, j'avais pas réussi ...-_- c'est pour sa que j'en ai déduit sa d'ailleurs ^^

c'est con que sa bug ...:s mais j'suis sur que tu réussira a trouver le truc ! :)y a que 16 soudure a vérifier vu que se n'est qu'un seul moteur qui ne marche pas ...^^

courage !
/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\

MP moi ;)
heartz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: [PAUSE]Temporairement Locké SVP

Messagepar Natiks » 02 Nov 2009, 16:21

vraiment dsl ...
Je signale pour le lock ...
Sinon c'est 32 soudure ( 8 sur moteur + 8 Sur port male + 8 sur port femelle + 8 sur cm ...
Ne desespere pas et continue quand tu le voudras Red'
Tu veut quand même le kit ? ca peut tencourager :mrgreen:
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Messagepar nicos57 » 02 Nov 2009, 16:23

Pause oblige ;)

Lock
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gh0st0fShad0w » 02 Déc 2009, 22:44

Réouverture sur demande de Red' :wink:
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar solman31_1 » 02 Déc 2009, 22:47

RE !!!

On attends de tes news :D
Avatar de l’utilisateur solman31_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Reddwarf2 » 02 Déc 2009, 22:58

Donc; j'ai demandé la réouverture pour les même raisons que je l'ai fermé; ça ne fonctionnera hélas jamais.

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais tenu des propos plus enthousiastes, oui sauf que non.

Flasheur a des contacts chez les gars du SAV de Sony Île de France et leur a parlé du projet(car il s'y intéressait lui aussi); ils s'y sont penché et ont apparemment même téléphone à leurs collègues des USA: Même verdict=>C'est la longueur du kynar qui réduit l'intensité et renvoit des informations logicielles erronées à la PSP. Ghost ma alors fait part d'une idée intéressante; rajouter des transistors ou faire un montage à base de LM; là encore se pose un énorme problème; allez caser 28 Lm ou 28 transistors dans une PSP...

Bref, je suis à la fois dépité du résultat qui m'a tout de même bien démotivé(maintenant je pense pouvoir le dire puisque mon enthousiasme de moddeur est revenu), mais quelque part je me dis que s'il fallait tant de matériel pour aboutir, l'espace libéré par le lecteur aurait été recouvert par les LM ou transistors alors...

Voilà, je tenais à l'annoncer plus officiellement que lorsque que j'avais demandé la clôture du topic; c'est désormais officiel, le POC du lecteur Amovible est abandonné pour incapacité spatiale de la PSP à accueillir tant de composants.

Cordialement,

Reddwarf2 qui s'excuse auprès des membres qui ont cru en son projet.
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: [Dead]Lecteur UMD Amovible

Messagepar Kaisercz » 02 Déc 2009, 23:02

Je t'excuse pas il est très noble de ta part d'avoir beaucoup travaillé sur ce projet qui te tenait à cœur et de venir nous dire maintenant que ça ne fonctionnera pas. Bravo à toi pour le travail ^^

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend :)
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

Messagepar Underground_1 » 02 Déc 2009, 23:05

C'est dommage mais si tu dis que c'est impossible tu as raison, ont y a tous cru :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Messagepar solman31_1 » 02 Déc 2009, 23:22

je salut quand meme ton imagination et ton travail :wink:
Avatar de l’utilisateur solman31_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Flying Walrus » 03 Déc 2009, 08:21

Ah, red, j'avais pas osé le dire, mais j'étais certain que vu les transmissions HF, la longueur des connecteurs impliquerait une désynchronisation. Et une plaque avec 28 transistors, ça peut se faire. Limite je peux voir pour faire un PCB la semaine prochaine. Simplement que HF+Longueur des connecteurs+ temps de commutation d'un transistor, je ne suis pas sur que ça le fasse.

(Et 28 transistors CMS sur un PCB double face, ça le fait bien.) Aussi, utiliser un fil plus gros que le kynar pourrait être bien, au minimum côté lecteur, comme ça, résistivité plus faibles-> moins de pertes par effet joule.
Pourfendeur de Kévins.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
Flying Walrus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage