Forums GAMERGEN

[Dead]Lecteur UMD Amovible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Dead]Lecteur UMD Amovible

Message non lupar ouss76 » 21 Avr 2010, 18:46

tu n'as plus rien à prouver!

les chipset j'ai jamais essayer mais si tu en as je veux bien essayer :lol:

j'avoue souder sur une nappe n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait. C'est un peu plus délicat sur un connecteur mais ce sera pour une prochaine fois :wink:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Arioch_76 » 21 Avr 2010, 18:52

Sur un chipset c'est sympa aussi ^^ , mais bon je te piqué un ch'ti peu c'est tout :)
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar ouss76 » 21 Avr 2010, 18:56

ouais mais ils pensaient que c'était balèze sur une nappe et maintenant tu as tout cassé! :lol: :lol: :lol:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar solman31_1 » 21 Avr 2010, 20:04

J'en connais un qui a trop vu Snipers :lol:

belle micro soudures en tout cas, moi je suis pas sur d'en arriver jusqu'ici quand meme...
[VDS]Cercles UMD de couleurs ! : ICI

Image
Avatar de l’utilisateur solman31_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ouss76 » 21 Avr 2010, 20:29

Rappelle toi des grains de sables Solman (j'avais adoré la comparaison) c'est exactement pareil faut se lancer :wink:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ilies91 » 21 Avr 2010, 21:17

Merci beaucoup^^
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Reddwarf2 » 21 Avr 2010, 23:04

j'avoue souder sur une nappe n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait. C'est un peu plus délicat sur un connecteur mais ce sera pour une prochaine fois

C'est pas faux ça! Mais bon boulot quand même ouss ;)

En tous cas pour ceux qui voudraient se mettre à l'apprentissage des micro-soudures, allez voir la vidéo que j'ai up sur youtube(signature); ça devrait en aider quelques uns(ne serait-ce qu'un peu).

Sinon si vous avez la flegme, bah retenez qu'en maintenant le kynar avec un ongle ça marche parfaitement...sur une nappe en tous cas ;) Après ça se corse quand il s'agit d'un chipset(puce ;) ).

Cordialement votre,

Red'
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar animehq » 21 Avr 2010, 23:10

arioch_76 Wrote:Lol Ouss qui joue au sniper quand il soude....

Moi aussi je peut jouer à qui qu'a la plus grosse? hein dit?

Je LOL hein ;) , soudure nickel bon aprés c'est une nappe plus simple que sur des pin d'un chipset......(non non je cherche pas ouss du tout ;) )

C'est encore plus fun quand les pattes du dit chipset on été coupé et qu'il faut le poncer pour souder (a le bon vieux temps, avec les puce de wii)
animehq Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ilies91 » 21 Avr 2010, 23:28

reddwarf2 Wrote:
j'avoue souder sur une nappe n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait. C'est un peu plus délicat sur un connecteur mais ce sera pour une prochaine fois

C'est pas faux ça! Mais bon boulot quand même ouss ;)

En tous cas pour ceux qui voudraient se mettre à l'apprentissage des micro-soudures, allez voir la vidéo que j'ai up sur youtube(signature); ça devrait en aider quelques uns(ne serait-ce qu'un peu).

Sinon si vous avez la flegme, bah retenez qu'en maintenant le kynar avec un ongle ça marche parfaitement...sur une nappe en tous cas ;) Après ça se corse quand il s'agit d'un chipset(puce ;) ).

Cordialement votre,

Red'

Sa va maider enormement merci! :smile1:
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arioch_76 » 22 Avr 2010, 09:02

C'est clair Animehq, mais bon j'en ai eu que une ou il fallait raboter le chipset pour aller chercher les pin, petite sueur d'ailleurs quand je l'ai fait.

Pour ce qui est de tenir le cable avec l'ongle, ça marche mais faut faire attention de pas couper la gaine avec l'ongle quand on le soude, ça peut engendrer des courts circuits par la suite :)
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar ouss76 » 22 Avr 2010, 09:40

tu as les ongles bien acérés! :D
(au fait sympa les lunettes bleues sur le matou)

PS: je n'ai compris que ce matin l'allusion au sniper. Et tu as tout à fait raison! c'est en apprenant à tirer (à la carabine à plomb hein: je suis un pacifiste) que j'ai appris ce truc :wink:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vlad69 » 22 Avr 2010, 10:14

Très belles soudures ouss !

ouss76 Wrote:j'avoue souder sur une nappe n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait. C'est un peu plus délicat sur un connecteur mais ce sera pour une prochaine fois :wink:

C'est vrai que souder sur une nappe n'est pas très difficile....
J'avais fait ça sur une DS HS pour essayer de réparer l'écran et j'avais plus peur de cramer la nappe que de faire des CC...
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage