Forums GAMERGEN
[Dead]Lecteur UMD Amovible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Dead]Lecteur UMD Amovible
tu n'as plus rien à prouver!
les chipset j'ai jamais essayer mais si tu en as je veux bien essayer
j'avoue souder sur une nappe n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait. C'est un peu plus délicat sur un connecteur mais ce sera pour une prochaine fois
les chipset j'ai jamais essayer mais si tu en as je veux bien essayer
j'avoue souder sur une nappe n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait. C'est un peu plus délicat sur un connecteur mais ce sera pour une prochaine fois
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Sur un chipset c'est sympa aussi ^^ , mais bon je te piqué un ch'ti peu c'est tout 
-
Arioch_76
ouais mais ils pensaient que c'était balèze sur une nappe et maintenant tu as tout cassé!

-
ouss76
Gamer Bronze
J'en connais un qui a trop vu Snipers 
belle micro soudures en tout cas, moi je suis pas sur d'en arriver jusqu'ici quand meme...
belle micro soudures en tout cas, moi je suis pas sur d'en arriver jusqu'ici quand meme...
-
solman31_1
Gamer Hardcore
Rappelle toi des grains de sables Solman (j'avais adoré la comparaison) c'est exactement pareil faut se lancer 
-
ouss76
Gamer Bronze
Merci beaucoup^^
-
ilies91
Gamer Hardcore
C'est pas faux ça! Mais bon boulot quand même ouss
En tous cas pour ceux qui voudraient se mettre à l'apprentissage des micro-soudures, allez voir la vidéo que j'ai up sur youtube(signature); ça devrait en aider quelques uns(ne serait-ce qu'un peu).
Sinon si vous avez la flegme, bah retenez qu'en maintenant le kynar avec un ongle ça marche parfaitement...sur une nappe en tous cas
Cordialement votre,
Red'
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
arioch_76 Wrote:Lol Ouss qui joue au sniper quand il soude....
Moi aussi je peut jouer à qui qu'a la plus grosse? hein dit?
Je LOL hein, soudure nickel bon aprés c'est une nappe plus simple que sur des pin d'un chipset......(non non je cherche pas ouss du tout
)
C'est encore plus fun quand les pattes du dit chipset on été coupé et qu'il faut le poncer pour souder (a le bon vieux temps, avec les puce de wii)
-
animehq
Gamer Pro
reddwarf2 Wrote:j'avoue souder sur une nappe n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait. C'est un peu plus délicat sur un connecteur mais ce sera pour une prochaine fois
C'est pas faux ça! Mais bon boulot quand même ouss
En tous cas pour ceux qui voudraient se mettre à l'apprentissage des micro-soudures, allez voir la vidéo que j'ai up sur youtube(signature); ça devrait en aider quelques uns(ne serait-ce qu'un peu).
Sinon si vous avez la flegme, bah retenez qu'en maintenant le kynar avec un ongle ça marche parfaitement...sur une nappe en tous casAprès ça se corse quand il s'agit d'un chipset(puce
).
Cordialement votre,
Red'
Sa va maider enormement merci!

-
ilies91
Gamer Hardcore
C'est clair Animehq, mais bon j'en ai eu que une ou il fallait raboter le chipset pour aller chercher les pin, petite sueur d'ailleurs quand je l'ai fait.
Pour ce qui est de tenir le cable avec l'ongle, ça marche mais faut faire attention de pas couper la gaine avec l'ongle quand on le soude, ça peut engendrer des courts circuits par la suite
Pour ce qui est de tenir le cable avec l'ongle, ça marche mais faut faire attention de pas couper la gaine avec l'ongle quand on le soude, ça peut engendrer des courts circuits par la suite
-
Arioch_76
tu as les ongles bien acérés!
(au fait sympa les lunettes bleues sur le matou)
PS: je n'ai compris que ce matin l'allusion au sniper. Et tu as tout à fait raison! c'est en apprenant à tirer (à la carabine à plomb hein: je suis un pacifiste) que j'ai appris ce truc
(au fait sympa les lunettes bleues sur le matou)
PS: je n'ai compris que ce matin l'allusion au sniper. Et tu as tout à fait raison! c'est en apprenant à tirer (à la carabine à plomb hein: je suis un pacifiste) que j'ai appris ce truc
-
ouss76
Gamer Bronze
Très belles soudures ouss !
C'est vrai que souder sur une nappe n'est pas très difficile....
J'avais fait ça sur une DS HS pour essayer de réparer l'écran et j'avais plus peur de cramer la nappe que de faire des CC...
ouss76 Wrote:j'avoue souder sur une nappe n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait. C'est un peu plus délicat sur un connecteur mais ce sera pour une prochaine fois
C'est vrai que souder sur une nappe n'est pas très difficile....
J'avais fait ça sur une DS HS pour essayer de réparer l'écran et j'avais plus peur de cramer la nappe que de faire des CC...
-
vlad69
Gamer Bronze