Forums GAMERGEN
Lecteur UMD FAT probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur UMD FAT probleme
Salut, Depuis quelque temps ma psp ,plus exactement le lecteur UMD, fait des bruis super etrange (flash formater mais le probleme continue toujours,lentille deplacer le probleme toujours la) on dirait qu'elle esseye de charger qqchose, et je crois que ca ralentit ma psp, car deja pour lencer un jeu ISO elle met 10min ...en fait je crosi qu'il est casse,les Umd fonctionne 1/3. en gros ca ralentit vraiment tout quoi. meme dans un jeu online je met plus de temps a se connecter(mod ad hoc) que mes amis ;/. il y aurais pas un programme qui me permettrais de desinstaller le lecteur? ou peut etre utiliser celui de ma slim ?(elle as l'ecran casse donc me sert plus a rien a part dumper(ouai ca marche pas sur la fat...trop de bug), ou meme si je peux l'ouvrir et debrancher un cable qui lance le lecteur?aidez moi pls
merci d'avance 
j'ai exactement le meme probleme, mais elle ralentit ma psp a mort aussi, enfin je ne sais pas si c'est vraiment a cause du lecteur que ma psp ralentit...
http://www.youtube.com/watch?v=mXvXJLQZ ... re=related
j'ai exactement le meme probleme, mais elle ralentit ma psp a mort aussi, enfin je ne sais pas si c'est vraiment a cause du lecteur que ma psp ralentit...
http://www.youtube.com/watch?v=mXvXJLQZ ... re=related
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Re: Lecteur UMD FAT probleme
Salut, demonte ta psp et enleve le lecteur UMD, regarde si elle va mieux sans le lecteur, si elle va mieux c'est qu'il faut que tu changes de lecteur
-
Skele_1
Gamer Maitre
Ton cpu/clock est bien à la bonne vitesse?
J'ai déjà vu des problèmes similaires où le mec avait simplement baissé considérablement le cpu...
J'ai déjà vu des problèmes similaires où le mec avait simplement baissé considérablement le cpu...
-
clade007
Gamer Maitre
ok, rein a voir avec le cpu ^^ j'ai deja tout esseyer. ^^ je vais esseyer juste de le deconnecter pour que l'alimentation n'arrive plus au lecteur. Sinon c'est possible que je mette mon lecteur slim sur une fat?
Edit: J'ai debrancher la petit nappe du lecteur umd juste derriere l'ecran. et les bruis n'ont pas changer, au debut ca as marcher mais la ca reprend....
Edit: J'ai debrancher la petit nappe du lecteur umd juste derriere l'ecran. et les bruis n'ont pas changer, au debut ca as marcher mais la ca reprend....
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
IMPOSSIBLE de metre ton lecteur umd slim sur fat pas la meme chose apres sur psp tu trouve pas mal d'annoce qui vend des lecteur umd si le bruit continue encor apres que tu et debrancher le lecteur umd c'est que c'est le lecteur umd qui doit taper sur une parti en metal essaille de carremant elever le lecteur umd de ta psp apres si sa marche pas franchement je ne pourrais pas t'aider
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
c'est bon,il est enlever et ca marche.
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
peut etre petit probleme du lecteur umd enfin si tout remarche apres l'avoir enlever alors c'est le principale si tu ne l'utilise pas 
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
ouai c'etais bon les premiers jours, apres c'est mon joystick anlogique qui devient bizarre 
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1
[/center]