Forums GAMERGEN
Lecteur UMD probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur UMD probleme
Salut a tous!!!!! J'ai un petit problème sur le lecteur UMD de ma PSP 2004 :
Jeux (UMD) Utilisés :
- FFVII Crisis core : Le jeux le démarre pas; toutes les secondes un bruit bizarre retenti tout le temps... Comme si le jeu sautait.
-FF Dissidia : Les premières minutes sont impeccables. Mais le même problème survient après à la fin d'un combat! Au moment ou ils demandent de recommencer ou retourner au menu principal. C'est lourd
Je marche sur Firmware Oficiel 6.10 Pour le moment Mais je compte me mettre en 5.50Gen très bientôt ^^
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu Qu'il me prévienne vite!! ^^
Un grand merci
Jeux (UMD) Utilisés :
- FFVII Crisis core : Le jeux le démarre pas; toutes les secondes un bruit bizarre retenti tout le temps... Comme si le jeu sautait.
-FF Dissidia : Les premières minutes sont impeccables. Mais le même problème survient après à la fin d'un combat! Au moment ou ils demandent de recommencer ou retourner au menu principal. C'est lourd
Je marche sur Firmware Oficiel 6.10 Pour le moment Mais je compte me mettre en 5.50Gen très bientôt ^^
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu Qu'il me prévienne vite!! ^^
Un grand merci
-
Jackal-2501
Gamer du Dimanche
Re: Lecteur UMD probleme
c'est peut-etre le lecteur umd qui est cassé ou c'est peut-etre un probleme de version
avant d'installer le CF 5.50GEN-B2, vérifie que ta PSP est bien "flashable"
avant d'installer le CF 5.50GEN-B2, vérifie que ta PSP est bien "flashable"
-
Angel_1_1_1
Re: Lecteur UMD probleme
Problème résolu!! Hier j'ai a peine bidouillé le lecteur Umd et ca remarche impeccable
Encore merci Jo-Jo92
PS: Ma psp est en date code 7D Donc je peux y installer un CF avec DDC pas de problème ^^
Encore merci Jo-Jo92
PS: Ma psp est en date code 7D Donc je peux y installer un CF avec DDC pas de problème ^^
-
Jackal-2501
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1