Forums GAMERGEN
Lecteur UMD qui fait des siennes!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur UMD qui fait des siennes!
Bonjour à tous!
Bon, depuis quelques temps ma PSP me met "lecture du disque impossible" donc j'ai flashé ma PSP
Puis depuis peu de temps, après l'avoir fait tombé, 1 fois sur 5 elle lit l'UMD.
Que faire, rien?
C'est juste pour savoir, et une autre question, un meilleur firmware Que M33-6?
Merci d'avance.
Cordialement, Neosphaler.
Bon, depuis quelques temps ma PSP me met "lecture du disque impossible" donc j'ai flashé ma PSP
Puis depuis peu de temps, après l'avoir fait tombé, 1 fois sur 5 elle lit l'UMD.
Que faire, rien?
C'est juste pour savoir, et une autre question, un meilleur firmware Que M33-6?
Merci d'avance.
Cordialement, Neosphaler.
-
Neosphaler
Gamer Débutant
Re: Lecteur UMD qui fait des siennes!
J'ai un pote qui avait le même problème et je lui est conseillé de netoyer la lentilles. Il a touché un peu à tout et depuis les UMD fonctionnent comme avant... En espérant t'avoir aidé.
-
Fakesushi_1
Gamer du Dimanche
Sans résultat mais merci 
Et des fois dès que j'appuis sur l'interrupteur, le petit truc sur lequel appuis l'umd et qui fait tourner le tout, la psp marque directement "Lecture du disque impossible.
Et des fois dès que j'appuis sur l'interrupteur, le petit truc sur lequel appuis l'umd et qui fait tourner le tout, la psp marque directement "Lecture du disque impossible.
-
Neosphaler
Gamer Débutant
Tu as nettoyé la lentille ? Sinon je pense que ton lecteur UMD est sur le point d'être HS .. Mais tu a dit qu'elle était tombée donc je pense que sa vient de l'interrieur et donc se serait une toute petite fiche qui est écrasé par l'ecran qui en serait la cause. J'espère t'avoir mieux aidé cette fois-ci.

-
Fakesushi_1
Gamer du Dimanche
Merci, si c'est ça que faire et surtout comment savoir si c'est ça?
-
Neosphaler
Gamer Débutant
Si la fiche est bloqué, il faut démonter la psp et voir si elle est endommagée. Si elle est endommagée il faut changer le bloc de lecture d'UMD.. Attention : Si tu démonte ta psp pour la première fois il n'y a plus de garantie.. C'est comme sur un DS.. Je demonte l'ecran du haut car il ne fonctionne qu'une fois sur 5 et je decouvre la fiche coupée à moitier.
-
Fakesushi_1
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1