Forums GAMERGEN

[RESOLU]Lecteur UMD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Lecteur UMD

Message non lupar Crystaline » 08 Oct 2010, 21:02

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un petit soucis...
J'ai achetée Gran Turismo PSP ce soir,étant donné que ma PSP freeze quand j'essaye de lancer l'ISO. Je le met dans mon lecteur UMD,j'attends,et là je vois que le logo de chargement reste là jusqu'à ce que j'ouvre mon lecteur. Je le relance,j'écoute attentivement et j'entends que le lecteur charge mais seulement pendant quelques secondes,après il s'arrête.
Bref,la PSP ne trouve pas l'UMD. J'ai testée avec un autre qui marchait très récemment mais celui ci ne marche plus non plus. La PSP est en firmware 5.03 GEN-C (Full),crackée. Elle est neuve et date seulement de 2 mois.
J'aimerais savoir pourquoi les UMD ne lisent plus et si possible comment faire pour les faire marcher.
Merci d'avance ^^ !
Cordialement, Azuriine.
Dernière édition par temo2k le 15 Oct 2010, 20:59, édité 1 fois.
Crystaline Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laura
Pays: France

Re: Lecteur UMD

Message non lupar supermagicien » 08 Oct 2010, 21:33

Défaut de l'umd je pense, chez moi (enfin, avant maintenant que j'ai pus de psp 3000) GT fonctionnait parfaitement et en iso, et en UMD en CF 5.03 GEN-C
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sora » 08 Oct 2010, 22:10

Lit-elle les autres UMD ?
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Crystaline » 11 Oct 2010, 22:30

Non,mais elle lisait GTA CW sans problème,maintenant il ne marche plus non plus.

EDIT: Ce n'est pas un defaut de l'UMD,un ami l'a testé pour moi,il marche impec' sur sa PSP 3000. C'est pas le bloc optique qui a un probleme ?

Merci d'avance !
Gamer du Dimanche

Message non lupar Crystaline » 15 Oct 2010, 20:58

C'est bon,probleme resolu ^^ !
Juste à passer un petit coup de chiffon sur la lentille et rock'n'roll !!
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU]Lecteur UMD

Message non lupar supermagicien » 15 Oct 2010, 21:05

Tan mieux, mais fait gaffe quand même quand tu nettoie ta lentille de pas la railler ni de mettre tes doigts directement en contacte avec elle car tu risque (avec les électrons que tu possède dans tes doigts, l'électricité statique) de griller la diode laser. Le mieux est de souffler doucement (et sans postillonner ^^) ou de passer un petit coton-tige propre et sec dessus ;)
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage