Forums GAMERGEN
Lecteur UMD vibre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur UMD vibre
Bonjou, apres que ma soeur ai fait tomber ma PsP , lorsque j'insere un umd (peu importe le jeu) dans le lecteur, il se met automatiquement a vibrer au bout de 5/6 seconde que faire svp !?

-
yosri95200
Gamer Débutant
Re: Lecteur UMD vibre
A mon avis, va falloir que tu demontes le capot UMD dans un premier temps pour voir ce qui cloche.... ca peut etre pas mal de chose.
Si tu n'es pas bricoleur, et si toujours sous garantie et firmware originale, tu peux toujours "essayer" demander de l'aide chez Sony.
Si tu n'es pas bricoleur, et si toujours sous garantie et firmware originale, tu peux toujours "essayer" demander de l'aide chez Sony.
-
ftbkk
Gamer du Dimanche
Ok Merci !
-
yosri95200
Gamer Débutant
Salut, avant de démonter quoi que ce soit essaye de déplacer la lentille du lecteur avec ton doigt de gauche a droite mais assez doucement, et dis nous si cela refonctionne.
-
vlad69
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1