Forums GAMERGEN
lecture à distance impossible...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
lecture à distance impossible...
Bonjour, existe t il un tutoriel afin de lire à distance le contenu de ma ps3, car depuis peu je n'y ai plus accès, cela me marque qu'il fait faire une mise a jour de mapsp, hors je m'en sert pour regarder le play tv via ma ps3 ... j'ai vu qu'il y avait des soucis avec le PSN, mais à priori également avec la lecture a distance... en réseau privé ca fonctionne, mais via internet, il me demande toujours cette mise à jour... !
merci de m'éclairer sur ce sujet.
cordialement
merci de m'éclairer sur ce sujet.
cordialement
-
guyhawks
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: lecture à distance impossible...
quelle est ton logiciel de ta psp la mise a jour installer est la combien ? si tu passe par internet sony sont avertie que tu as pas fait la derniere mise a jour donc il te bloque
-
Flasheur
Gamer Argent
Re: lecture à distance impossible...
slt,
la version est la 5.50 GEN D
la version est la 5.50 GEN D
-
guyhawks
Gamer Débutant