Forums GAMERGEN
led+R baisse de luminosité
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: led+R baisse de luminosité
Euh oui pyro ,en faite ta pas compris ce que je voulais dire ,je disais donc que c'est la LED qui dit l'intensité qu'elle veut,c'est elle met cette amperage ,peut importe la R qui est mise ou la tension
Bref j'ai du lire ca quelque part, ca doit etre surement faux.sinon je sais bien sur tout ce qui est du P=UI ou loi d'ohms,maille...(je suis en électrotechnique)mais je pensais qu'avec les leds ca changeait quelque chose à tout cà
a+
Bref j'ai du lire ca quelque part, ca doit etre surement faux.sinon je sais bien sur tout ce qui est du P=UI ou loi d'ohms,maille...(je suis en électrotechnique)mais je pensais qu'avec les leds ca changeait quelque chose à tout cà
a+
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Non, c'est pas le LED qui "dit" combien d'Ampères passe par celle-ci, sinon on aurait pas besoin de résistance. 
C'est la résistance qui limite le courant qui passe par le LED.
C'est la résistance qui limite le courant qui passe par le LED.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
oui oui ca je le sait c'est juste que je croyais que c'était bien differents avec les leds
a+
a+
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2