Forums GAMERGEN
[RESOLU] Led réa à la MS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Led réa à la MS
Flasheur Wrote:la résistance est fait que pour cette LED si on en installe une autre soit sa se verra même pas soit que une seul LED s'allumera
Euh non toutes les LED vont s'allumer avec la meme intensité (si c'est le même model, bien sur. Faibles ou pas , ça reste a voir ...)
En les branchant en parallel tu consommeras plus de courant,
Si:
R = (U - Uled) / (I * nombre_LED)
I * nombre_LED = Iresistance = (U - Uled) / R
Alors on peut en déduire que, vu que ton "nombre_LED" augmente, ton courant augmente aussi. Ce qui veut dire que tout les LED s'allument, meme un tout petit peu...
Dernière édition par Alexandre69 le 23 Mar 2010, 16:12, édité 1 fois.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Salut ,
Petite anecdote .
Une fois en faisant une petite gourde , un des fils partant du port usb de ma cm , à du faire contact avec ma veroboard , résultat toute mes leds environ 10 , étaient constante/réactive a la MS .
Si cela peut t'aider?
Petite anecdote .
Une fois en faisant une petite gourde , un des fils partant du port usb de ma cm , à du faire contact avec ma veroboard , résultat toute mes leds environ 10 , étaient constante/réactive a la MS .
Si cela peut t'aider?
-
smilez204_1
Gamer Pro
Le problème était du à un fil partant du port usb de ma cm en contact très certainement avec ma vero .
J'ai effectué le branchement pour une Go!Cam mais j'avais besoin de me servir de cette psp pour le lendemain donc je l'ai remonté soigneusement en isolant les fils avec du chatterton .
L'un d'eux se serait détaché du lot .
Après cout , j'ai dessoudé tous les fils du port usb de la cm , et la le problème ne persister plus .
Je ne peut pas te dire précisément quel fils faut t' il branché .
Mais en cherchant bien tu devrais trouvé
J'ai effectué le branchement pour une Go!Cam mais j'avais besoin de me servir de cette psp pour le lendemain donc je l'ai remonté soigneusement en isolant les fils avec du chatterton .
L'un d'eux se serait détaché du lot .
Après cout , j'ai dessoudé tous les fils du port usb de la cm , et la le problème ne persister plus .
Je ne peut pas te dire précisément quel fils faut t' il branché .
Mais en cherchant bien tu devrais trouvé
-
smilez204_1
Gamer Pro
Euh , oui les led reste constante + reactive ms 
-
smilez204_1
Gamer Pro
Je vais les mettres sur inter 3 position
Réa à la wifi c'est le même principe?
Réa à la wifi c'est le même principe?
-
Underground_1
Lut comme l'as dit flasheur le + où tu veux sur la CM avec la résistance adéquate, et tu soudes la masse de tes LED sur la masse de la LED MS.
A+
A+
-
Arioch_76
Re: [RESOLU] Led réa à la MS
ok super
tu a trouver les polarité?
tu a trouver les polarité?
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux
Gamer Hardcore
Re: [RESOLU] Led réa à la MS
Les polaritées de quoi de la LED MS ??? euh y'a plusieurs tutos qui en traitent ^^
Et pour les LED réa MS elles seront sur la prochaine PSP en cours pour ma part
A+
Et pour les LED réa MS elles seront sur la prochaine PSP en cours pour ma part
A+
-
Arioch_76
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3