Forums GAMERGEN
[RESOLU]Led réa au son, constante, sur inter 3 postions.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Led réa au son, constante, sur inter 3 postions.
Val Wrote:Ben oui pourquoi?
Je voulais savoir. Et l'inter 3 postions ont peut le mettre sous le cache MS de PSP slim?
-
Underground_1
Oui mais il ne faut pas mettre la partie métallique contre le bloc d-pad, car arioch disait que ça peut faire des courts-circuits 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Oui, il faut faire une entaille de manière à ce que l'inter rentre 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Ok merci. Et comment couper les contours de la PSP pour y mettre un inter 2 positions?
-
Underground_1
Perso je les coupent à la lime du Dremel et ça va très bien 
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Ok merci et au cutter c'est fesable? Kevin8z il a fait un pont sur son lm... et avec un inter 3 positions il a la réactiviter et le constant?
-
Underground_1
Cutter moi je conseil pas trop...
Sinon le pont sur le lm n'a strictement rien à voir avec le fait que les leds soient réactivent, constantes ou éteintes...
Sinon le pont sur le lm n'a strictement rien à voir avec le fait que les leds soient réactivent, constantes ou éteintes...
-
vlad69
Gamer Bronze
Val Wrote:Cutter moi je conseil pas trop...
A bon !
-
Underground_1
Val Wrote:Si tu relies la patte 1 à 7 tes leds ne seront pas allumées quand il n'y aura pas de son alors que si tu ne la relies pas elles seront un tout petit peu allumées quand il n'y a pas de son
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Val Wrote:Val Wrote:Si tu relies la patte 1 à 7 tes leds ne seront pas allumées quand il n'y aura pas de son alors que si tu ne la relies pas elles seront un tout petit peu allumées quand il n'y a pas de son
@+
OK .
-
Underground_1
Je pense que ton problème est largement résolu et que tu peux éditer ton titre en [RESOLU]
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2