Forums GAMERGEN
Led rea son, constante, eteinte(sur inter 3 pos) probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Led rea son, constante, eteinte(sur inter 3 pos) probleme
Bonjour,
J'ai un probleme pour faire des led rea au son,eteinte ou constante sur un inter 3 pos
J'ai un kit rea au son et des led ainsi que l'inter 3 pos, j'ai regarder le schema :
les-schemas-essentiels-pour-vos-mods-t197925.html
Mais comment je fait pour le fils marron?qui part du kit jusqu'à une patte de l'inter?Je veux plutot dire quel fils souder?et ou ça?
J'ai ce kit:

Si je regarde bien le LM, j'en deduit que c'est le plus des LED(en rouge sur le datasheet de mon kit)que je doit souder à l'inter non?
Et j'aimerai faire pareil avec des led rouge, sauf que a la place que ce soit des rea son ce sera des rea pression, et ma question est :
Faut il une R?
Le schema pour des led rea son constante ou eteinte est le meme pour les led rea pression , constante ou eteinte?
Combien de Led max sur un kit?
Mon kit est celui ci :

J'ai un probleme pour faire des led rea au son,eteinte ou constante sur un inter 3 pos
J'ai un kit rea au son et des led ainsi que l'inter 3 pos, j'ai regarder le schema :
les-schemas-essentiels-pour-vos-mods-t197925.html
Mais comment je fait pour le fils marron?qui part du kit jusqu'à une patte de l'inter?Je veux plutot dire quel fils souder?et ou ça?
J'ai ce kit:

Si je regarde bien le LM, j'en deduit que c'est le plus des LED(en rouge sur le datasheet de mon kit)que je doit souder à l'inter non?
Et j'aimerai faire pareil avec des led rouge, sauf que a la place que ce soit des rea son ce sera des rea pression, et ma question est :
Faut il une R?
Le schema pour des led rea son constante ou eteinte est le meme pour les led rea pression , constante ou eteinte?
Combien de Led max sur un kit?
Mon kit est celui ci :

-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Led rea son, constante, eteinte(sur inter 3 pos) probleme
D'après ce que j'ai compris ton fils "marron" tu doit le souder a la borne normalement "+" des led
Donc tu avait trouver lol
Donc pour ton kit rea pression :
Oui il faut une R mais d'apres ta photo il y en a déjà !

Pour le câblage il suffit juste de remplacer les borne "+" et "-"
Et je crois que on peut mettre jusqu'à 8 led par kit (réa son sur) mais pour rea pression je pense que c'est illimitée (comme alim led =alim carte mère)
J'espère t'avoir aider
Donc tu avait trouver lol
Donc pour ton kit rea pression :
Oui il faut une R mais d'apres ta photo il y en a déjà !

Pour le câblage il suffit juste de remplacer les borne "+" et "-"
Et je crois que on peut mettre jusqu'à 8 led par kit (réa son sur) mais pour rea pression je pense que c'est illimitée (comme alim led =alim carte mère)
J'espère t'avoir aider
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
Ok cool merci, donc pour des led rea pression constante eteinte, jutilise le + des led comme fil marron a relier à l'inter comme les led rea au son c'est ça?
Sinon, il faut rajouter une R au + de l'inter comme apres les led sont relier direct à la CM si je passe les led du kit rea presison en mode constante
Sinon, il faut rajouter une R au + de l'inter comme apres les led sont relier direct à la CM si je passe les led du kit rea presison en mode constante
-
ilies91
Gamer Hardcore
La j'ai pas compris tu demande quoi
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1