Forums GAMERGEN
leds psp fat [resolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
leds psp fat [resolu]
bonjour a tous je voudrait metre des leds dans ma psp fat mais je e sait pas ou les acheter j aimerai savoir dans quelle magasin je peu trouver ce que je cherche car je n ais pas trop confiance dans les achat en ligne . je cherche egalement des resistance ( ca va de soit ) j habite dans le 62 si ca peut vous aider au niveau des magasin
merci j atend votre reponse avec impatience
merci j atend votre reponse avec impatience

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2010, 21:19, édité 1 fois.
-
zorro62
Gamer Débutant
Re: leds psp fat
si tu ne veux pas acheter ici (section achat/vente) il te reste la solution des pages jaunes.
regarde s'il y a un magasin d'électronique pas trop loin de chez toi (vente composants électronique par exple)
regarde s'il y a un magasin d'électronique pas trop loin de chez toi (vente composants électronique par exple)
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: leds psp fat
je ne avais pas que l on puvait acheter le materiel sur pspgen je vais voir tout ca et je n avis pas penser au pages jaune c'est tout bete en feta merci
en tout cas je passe en resolu
-
zorro62
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1