Forums GAMERGEN
Les cartes PSN ont elle une durée d'expiration ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Les cartes PSN ont elle une durée d'expiration ?
J'aimerais savoir si les cartes PSN qu'on trouve sur le marché (d'une valeur de 20 ou 50€) , on une date d'expiration ?
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Re: Les cartes PSN ont elle une durée d'expiration ?
Oui, normalement une durée de 1ans...
Reste à confirmé je suis pas sûr :s
Reste à confirmé je suis pas sûr :s
-
urbano25_1
Merci encore d'avoir répondu ! 
-
nicolasfructuoso_1
Gamer Pro
Regarde derrière la carte sa doit être écrit.
-
urbano25_1
Salut
Oui effectivement c'est écrit. J'en est 2 mais vu qu'elles sont chez mon père...
Enfin bon ou c'est un an ou ils te le disent (sa peut dépendre quand tu l'achète aussi).
Si ton sujet est résolu, merci d'inscrire le tag [RESOLU] dans le titre de ton 1er message.
Cordialement, Tc-06.
Oui effectivement c'est écrit. J'en est 2 mais vu qu'elles sont chez mon père...
Enfin bon ou c'est un an ou ils te le disent (sa peut dépendre quand tu l'achète aussi).
Si ton sujet est résolu, merci d'inscrire le tag [RESOLU] dans le titre de ton 1er message.
Cordialement, Tc-06.
-
TC-06_1
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1