Forums GAMERGEN

Les outils indispensable pour votre PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les outils indispensable pour votre PSP

Message non lupar chronoss » 23 Juin 2011, 21:09

Bien le bonsoir !

Voici pour vous les modifications des CFW que j'ai réaliser a mes propres soins !

N.B : Je ne suis pas l’auteur de ces fichiers mais juste celui qui essaie de les rendre plus mieux et ils sont en packs RTU (Ready To Use) à déziper directement dans sa carte mémoire. Installez d'abord l'UPDATE des CFW PRO puis servez vous de ces fichiers pour réactivez contre console en cas d'erreur d’instinction. Le TN n'a pas d'UPDATE donc s'utilise directement…

Image

Digital Comics 620 PRO : Ne voyant pas l’utilité de ce merveilleux lecteur, je me suis inspiré à vouloir le rendre utilisable. J’ai modifié l’EBOOT en Fast Recovery du 6.20 PRO B-7 (pas tester)

Image

Image

Digital Comics 6.35 PRO : EBOOT du Fast Recovery du 6.35 PRO B-7 (tester sur ma Go)

Image

Image

Digital Comics 6.39 PRO : EBOOT du Fast Recovery du 6.39 PRO B-7 (pas tester)

Image

Image

Digital Comics 6.39 TN-A Extended : Le dernier TN en date avec lecture d’ISO inclus.

Image

Image

Digital Comics : Lecteur de BD mis par SONY mais unitilisable dans d’autre pays. Le voici pour ceux qui en on besoin et ne savent pas où en avoir.

Image

Pour ceux qui ne possèdent pas de Digital Comics dans leur PSP (comme le cas que j'ai croiser aujourd’hui), les voici en Sens Me si vous le voulez :

Image : 6.20 TN-A Extended avec lecture d'ISO

Image : Fast Recovery 6.20 PRO B-7

Image : Fast Recovery 6.35 PRO B-7

Image : Fast Recovery 6.39 PRO B-7

Je ferais des modifications à tout moment si cela est possible et s'il y'a une erreur quelque part, n'oubliez pas de m'en faire part.

Remercié les créateurs de ces jolies bijoux sans oublier SONY pour son merveilleux Digital Comics et son fabuleux Sens Me… :D

Voila, j'espère avoir contribuer a quelque chose :smokey:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Re: Les outils indispensable pour votre PSP

Message non lupar chronoss » 25 Juin 2011, 19:05

Pas d'impression ? :ask:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Re: Les outils indispensable pour votre PSP

Message non lupar tiloubrunet_1 » 27 Juin 2011, 15:26

euh est ce que tu t,es tromper entre news des membre et questions diverse?ce forum est fait pour les personne ayant besoin d'aide.merci de mettre ton sujet en résolu.je ne suis pas admin mais c'est un conseille que je te donne.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Retourner vers Entraide et dépannage