Forums GAMERGEN
les videos des jeux saccadent.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
les videos des jeux saccadent.
voila j'ai des lags lorsque je lance un jeux sur le memory stick les videos iso saccadent est ce que je dois installer un plugin ?
-
spliff_cowboy
Gamer Débutant
Re: les videos des jeux saccadent.
dans le menu XMB, appuie sur select et règle les options CPU CLOCK XMB et CPU CLOCK GAME sur 222/111 minimum ou DEFAULT.
-
Sora
Gamer Argent
ça ne change rien , par exemple sur la video de Gran turismo j'ai de nombreuses saccades , j'ai essayé toutes les fréquences comme tu as dit mais ...
-
spliff_cowboy
Gamer Débutant
ton jeux est-il compressé en cso ? La compression entraine souvent le ralentissement des vidéos.
-
Sora
Gamer Argent
tu a vu juste c'est une compression cso , et il n'y a aucun moyen de voir la video correctement ?
-
spliff_cowboy
Gamer Débutant
en décompressant simplement. Tout les jeux ne sont pas touchés par ce phénomène heureusement. Par contre, les GTA supportent très mal la compression et laggent même en jeu.
-
Sora
Gamer Argent
comment je peux de-compresser un jeu au format cso pour éviter d'avoir les intros et vidéos sans saccades ?
-
spliff_cowboy
Gamer Débutant
Bonjour,
refais les dump de tes UMD et utilises leurs ISO tel-quel, sans les compresser
.
Voici comment dumper facilement un UMD (créer une iso) :
1. Insérez l'UMD dont vous désirez créer l'ISO dans le lecteur UMD de votre PSP
2. Appuyez sur Select pour ouvrir le "M33 VSH menu", et réglez l'option "USB Device" sur "UMD Disc"
3. Quittez le menu, en sélectionnant "EXIT"
4. Connectez votre PSP a votre PC en USB, activez la connexion.
5. Votre PC va reconnaitre un disque amovible qui est en réalité votre lecteur umd.
6. Copier-coller l'ISO dans ce disque sur votre disque dur.
7. Le dump fini, retournez dans le "M33 VHS menu" (select), et réglez l'option "USB Device" sur "Memory stick"
8. Connectez votre PSP a votre PC en USB, activez la connexion.
9. Prenez l'iso copiée ci-dessus (en 6), et mettez là dans le dossier ISO, a la racine du disque amovible (Memory stick).
10. Vous pouvez jouer !
refais les dump de tes UMD et utilises leurs ISO tel-quel, sans les compresser
Voici comment dumper facilement un UMD (créer une iso) :
1. Insérez l'UMD dont vous désirez créer l'ISO dans le lecteur UMD de votre PSP
2. Appuyez sur Select pour ouvrir le "M33 VSH menu", et réglez l'option "USB Device" sur "UMD Disc"
3. Quittez le menu, en sélectionnant "EXIT"
4. Connectez votre PSP a votre PC en USB, activez la connexion.
5. Votre PC va reconnaitre un disque amovible qui est en réalité votre lecteur umd.
6. Copier-coller l'ISO dans ce disque sur votre disque dur.
7. Le dump fini, retournez dans le "M33 VHS menu" (select), et réglez l'option "USB Device" sur "Memory stick"
8. Connectez votre PSP a votre PC en USB, activez la connexion.
9. Prenez l'iso copiée ci-dessus (en 6), et mettez là dans le dossier ISO, a la racine du disque amovible (Memory stick).
10. Vous pouvez jouer !
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1