Forums GAMERGEN
Licenses du Playstation Network
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Licenses du Playstation Network
Bonjour, mon cousin s'est acheté une pspgo sur ebay avec 3 jeux déjà dessus pour 280 €. Seulement il le propriétaire du compte playstation network a changé son pass. Entre temps mon cousin s'est acheté un jeu via son compte donc il a du désactiver l'autre et ne peut plus jouer aux trois autres !
Ma question est de savoir s'il y a un moyen pour qu'il puisse rejouer à ses jeux ?
Merci,
Mizaky
Ma question est de savoir s'il y a un moyen pour qu'il puisse rejouer à ses jeux ?
Merci,
Mizaky
-
Mizaky
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Licenses du Playstation Network
Salut,
A ma connaissance il te faut le compte de l`ancien propriétaire pour y jouer
Voila un des inconvéniant de la PSPGo,aprés un é-mail ou un appel chez sony reglera peut être ton problême
A ma connaissance il te faut le compte de l`ancien propriétaire pour y jouer
Voila un des inconvéniant de la PSPGo,aprés un é-mail ou un appel chez sony reglera peut être ton problême
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Re: Licenses du Playstation Network
Ah ok dommage mais merci. J'espère quand même qu'il y a une autre solution.
-
Mizaky
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1