Forums GAMERGEN
Lire des images sur bookr[RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lire des images sur bookr[RESOLU]
Salut!
Je viens de scanner mon manga pour les vacs et j'me demandais si l'homebrew BOOKR pouvait lire des images? (et quelles formats d'images please)
Merci
Je viens de scanner mon manga pour les vacs et j'me demandais si l'homebrew BOOKR pouvait lire des images? (et quelles formats d'images please)
Merci
Dernière édition par Stix_1 le 12 Aoû 2009, 21:19, édité 1 fois.

Kingdom Hearts Birth By Sleep pour 2009/2010
-
ahmedm
Gamer du Dimanche
Re: Lire des images sur bookr
oui mais si son manga et au format pdf peut-être il pourras lire j'ai bien dit peut-êtretripletaker Wrote:bookr est un lecteur de pdf
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen
Gamer Maitre
Salut,
Il me semble qu'un hombrew qui s'appelle "Psp Comic"(je m`en rappel plus du nom)
Et mieux pour lire tes manga.
Pour le trouver utilise la fonction recherché du forum.
Il me semble qu'un hombrew qui s'appelle "Psp Comic"(je m`en rappel plus du nom)
Et mieux pour lire tes manga.
Pour le trouver utilise la fonction recherché du forum.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
La PSp lit les iamges sans soucis (jpg, png, bmp et tiff), pas besoin d'homebrew. Néanmoins si tu l'as scanné en pdf oui Bookr peut le lire.
-
Sora
Gamer Argent
Salut!
Merci pour vos réponse. J'ai télécharger pspcomic et ça marche a merveille mais il faut dire que de les regarder en simple photos est aussi pratique.
Merci pour votre aide
Merci pour vos réponse. J'ai télécharger pspcomic et ça marche a merveille mais il faut dire que de les regarder en simple photos est aussi pratique.
Merci pour votre aide

Kingdom Hearts Birth By Sleep pour 2009/2010
-
ahmedm
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1