Forums GAMERGEN
Lire le contenu de son PC sur sa PSP par USB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Lire le contenu de son PC sur sa PSP par USB
Bonjour à tous.
Je cherche sans succès un moyen pour faire croire que son pc relié en usb (ou wifi ?) est la carte mémoire.
J'ai un cable de 2m usb, donc ça serait génial si je pouvais jouer dans mon lit aux jeux PSP, PSONE, vidéos (au format psp évidemment), homebrews...
Je suis en 5.03GEN C par émthode de HEN.
Si vous avez qqch ça serait génial, je pourrais ainsi jouer à plus de jeux suivant l'envie !
Merci d'avance
Je cherche sans succès un moyen pour faire croire que son pc relié en usb (ou wifi ?) est la carte mémoire.
J'ai un cable de 2m usb, donc ça serait génial si je pouvais jouer dans mon lit aux jeux PSP, PSONE, vidéos (au format psp évidemment), homebrews...
Je suis en 5.03GEN C par émthode de HEN.
Si vous avez qqch ça serait génial, je pourrais ainsi jouer à plus de jeux suivant l'envie !
Merci d'avance
-
Matronix_1
Gamer du Dimanche
Re: Lire le contenu de son PC sur sa PSP par USB
Irshell permet de faire ça 
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Re: Lire le contenu de son PC sur sa PSP par USB
Merci de ta réponse rapide, mais je ne trouve que des versions compatibles M33, où trouver la dernière version pour le 3.05GEN C stp ?
Ou alors comment lancer un homebrew M33 sur un 5.03GEN-C ?
Ou alors comment lancer un homebrew M33 sur un 5.03GEN-C ?
-
Matronix_1
Gamer du Dimanche
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1