Forums GAMERGEN

[resolu] lire les didx ou autre format sur psp!!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[resolu] lire les didx ou autre format sur psp!!!

Message non lupar tdi80_1 » 07 Jan 2010, 21:32

bjr a tous,
voila je voudrai savoir comment peuton lire plusieur format directement sur psp sans avoir besoin de les convertir en mp4, sachant que jai une psp fat en 5.50gen d3. et aussi je voudrai savoir si la psp pouvez servir en autre de télévision en se conectant par wifi.
je vous remercie a tous pour votre aide et vous souhaite a tous et a toute [ center] UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE [/center]
Dernière édition par DelattreN le 09 Jan 2010, 00:56, édité 1 fois.
bidouilleur de psp!!!

et surtout:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
BIG up a l'équipe pspgen et tout ses dévellopeur pour se boulot qui en rend heureux plus d'un!!!
Avatar de l’utilisateur tdi80_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: lire les didx ou autre format sur psp!!! aidez moi svp

Message non lupar Malaky » 08 Jan 2010, 13:08

Tu peut lire les divix mais ça sera pas aussi bien que si tu les convertissait ,tu peut utiliser go tube ,ultimate psptube etc ...mais ça sera vraiment pas fluide les convertir va tellement plus vite .
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar tdi80_1 » 08 Jan 2010, 14:51

les convertir je veut bien mais le souci est que a chaque fois que je trouver un logiciel pour convertir ya une .... avs convertor ou un truc comme sa jai un mes sur mon ecran tout les 1minute me disent que c'est la version non activé et je c est pas comment l'activer, aprés jai telecharger format factory logiciel qui parait trés bien mais une fois la conversion terminer le film est plus dans l'ordre, le début a la fin, ect ect donc si quelqun peut me donner un trés bon logiciel qui marche dite le moi je suis preneur merci en tout cas des reponse
bidouilleur de psp!!!

et surtout:

BIG up a l'équipe pspgen et tout ses dévellopeur pour se boulot qui en rend heureux plus d'un!!!
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 08 Jan 2010, 14:57

[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar tdi80_1 » 08 Jan 2010, 15:01

merci a toi yaourt jai pris psp video9 tout le monde men parler avant mais jai jamais pris car javais unbeug avec bref je lai pris jespers que sa va marcher et que je naurai pas de texte tout les minute me disent nanani nanana :lol: merci a toi
bidouilleur de psp!!!

et surtout:

Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Jan 2010, 16:55

Hakuryu188 Wrote:Tu peux pas l'utiliser comme tv

Avec free si, ou le PlayTV pour l'Europe, et avec un adaptateur 1seg pour PSP au Japon
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

[resolu] lire les didx ou autre format sur psp!!! aidez moi

Message non lupar tdi80_1 » 09 Jan 2010, 00:53

oué je pence que le mieu est que je converti et pis c'est tout quoi... merci pour votre aide
bidouilleur de psp!!!

et surtout:

Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage