Forums GAMERGEN
Lire un fichier Mp3 avec le plugin radio
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Lire un fichier Mp3 avec le plugin radio
Bonjour, je me suis rendu compte que les webradio ne sont qu'en faite des mp3 ou autres fichiers sons actualisés en permanence.
Comment lire un mp3 avec le Navigateur Internet de la PSP en mode Radio par Internet?
Tout simplement mettez ce code entre les balise <head></head>:
et mettez ce code entre les balises <body></body>:
maintenant remplacez adresse.mp3 par l'adresse de votre fichier commencent par http:// ou file:/
Comment lire un mp3 avec le Navigateur Internet de la PSP en mode Radio par Internet?
Tout simplement mettez ce code entre les balise <head></head>:
- Code: Select All Code
<script>
<!--
function lecture(url)
{
psp.sysRadioPlayEffectSound()
psp.sysRadioPlayStream(url, "PSP-InternetRadioPlayer/1.00");
psp.sysRadioSetMasterVolume (255);
psp.sysRadioSetSubVolume (255);
}
//-->
</script>
et mettez ce code entre les balises <body></body>:
- Code: Select All Code
<script>
lecture('adresse.mp3');
</script>
maintenant remplacez adresse.mp3 par l'adresse de votre fichier commencent par http:// ou file:/
PSP 2004 Piano Black CF 5.00 M33
-
TORA38
Gamer du Dimanche
Re: Lire un fichier Mp3 avec le plugin radio
merci mes moi je le sais depuis mes début dans le html, j'avais éseillé de mettre un fichier sur la ms, et j'avais réussis a lire tout mes mp3 avec le player radio
-
vermine35_1
Gamer Hardcore
Re: Lire un fichier Mp3 avec le plugin radio
tora>bravo , j'adore les copier coller 
si ce n'en est pas un sa prouve bien que personne li les TUTO que les membres redigent ^^
et je ne suis pas sur que file:// marche d'ailleur dans les firmware 5.XX l'url file:/ provoquai un freez
si ce n'en est pas un sa prouve bien que personne li les TUTO que les membres redigent ^^
et je ne suis pas sur que file:// marche d'ailleur dans les firmware 5.XX l'url file:/ provoquai un freez
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1