Forums GAMERGEN
Little Fighter 2 ? Un nouveau ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Little Fighter 2 ? Un nouveau ?
Bonjour quand est-ce que un nouveau Little Fighter va sortir ? parce que sa fait quand même 2 ans que j'attend ce super jeu homebrew en version vraiment améliorer car l'autre date de 2006
Merci
Merci
La PSP c'est mon bébé
-
InfernoO
Gamer du Dimanche
Re: Little Fighter 2 ? Un nouveau ?
Salut
ouais moi aussi je l'attente pendant ce temps je joue a Naruto: The Setting Dawn 2.4 en online ( via serveur hamachi ) sinon
ouais moi aussi je l'attente pendant ce temps je joue a Naruto: The Setting Dawn 2.4 en online ( via serveur hamachi ) sinon
c'est ce que l'on ma dit !!!Naoki Wrote:Topic dans la mauvaise section, si tu cherches des développeurs pour porter ce jeu, il faut voir du côté du site Devsgen aussi =).
-
mickagwada
Gamer Pro
- Prénom: Mickael
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1