Forums GAMERGEN
..............lm386................
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
..............lm386................
salut je voulait savoir si se tuto ( http://www.pspgen.com/monter-led-reacti ... 772-0.html ) est aussi pour la psp 3000 et ou est l'alimentation sur la psp 3000. alors voila
-
guipro08
Gamer du Dimanche
Re: ..............lm386................
oula va pas trop te lancé dans ce tuto ^^
achete plutot un kit de rea au son et comme sa 80% du travail serat deja fait tu n'auras plus cas soudé tes aprer soudé au HP et enfin soudé a l'alim et sa seras cool ^^
achete plutot un kit de rea au son et comme sa 80% du travail serat deja fait tu n'auras plus cas soudé tes aprer soudé au HP et enfin soudé a l'alim et sa seras cool ^^
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
daccord et ou je pourrait en trouver un kit deja fait(je suis au canada et jai pas envie de payer 20$ pour sa
) et aussi ou est lalimentation sur la psp 3000? et ou je pourrait trouver des résistance de 191 kohm et 30 kohm sur un site. voila merci
-
guipro08
Gamer du Dimanche
Les kits réactifs au son , ce sont des membres qui les fabriquent pour 5 euros sur le forum .après comme tu es au canada je sais pas combien les frais de port peuvent couter.Désolé jai pas de photo de lalim psp brite 3000 sous la main.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
ok merci mais j'aime mieu faire le lm386 seule. je voudrait seulement savoir si je suis se tuto ( http://www.pspgen.com/monter-led-reacti ... 772-0.html ) pour ma psp 3000, esque je doit prendre les meme résistance ou d'autre et si oui ou je peux en trouver de 191 kohm et de 30 kohm sur un site et si jamais quelqu'un a une photo de l'alimentation de la psp 3000 sa serait tres aprécier . alors voila et merci
-
guipro08
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1