Forums GAMERGEN
[HELP] Logiciel de simulation de MOD PSP ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[HELP] Logiciel de simulation de MOD PSP ??
Salut, je voudrais savoir s'il existait un logiciel qui permettais de faire des simulations de mod, j'avais entendu parlé d'un projet d'HB il y a un moment mais je sais pas si ça a abouti 
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Re: [HELP] Logiciel de simulation de MOD PSP ??
Il y a bien Virtual PSP Modder, mais il date un peu et ne permet pas grand grand chose...
J'avais participé à la traduction, en collaboration avec Acidmods il y a deux ans, mais ils ont fini par abandonner le projet
J'avais participé à la traduction, en collaboration avec Acidmods il y a deux ans, mais ils ont fini par abandonner le projet
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Ah oki, c'est vraiment dommage car ce serait top ce genre d'outil, qui permettrais de créer toute les réactivité qu'on connait avec toute les couleurs qui existe, de placer ses leds et inters où l'on veut. Avec pourquoi pas une évalutation de la difficulté et même du temps ! lol
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Ah oki, c'est vraiment dommage car ce serait top ce genre d'outil, qui permettrais de créer toute les réactivité qu'on connait avec toute les couleurs qui existe, de placer ses leds et inters où l'on veut. Avec pourquoi pas une évalutation de la difficulté et même du temps ! lol
Beh là il y a le placement des leds mais c'est assez réduit, essaies quand même, peut-être que ça te conviendra quand même
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
reddwarf2 Wrote:Beh là il y a le placement des leds mais c'est assez réduit, essaies quand même, peut-être que ça te conviendra quand même
Un truc bien complet serait terrible
Il doit y avoir un problème de compatibilité Windows Seven car au lancement il m'indique déjà une erreur et si je fais continuer j'ai tout sauf la PSP
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
ah misst c'est bien possible, à l'époque on avait tous encore XP il me semble :s
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Oui je me doute bien, tant pis, je ferais des dessins 
Mais si un dev passe par là, ce serait cool qu'il y pense ^^
Mais si un dev passe par là, ce serait cool qu'il y pense ^^
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1