Forums GAMERGEN
Luminosité de la PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Luminosité de la PSP
Bonjour à vous,
Quand je suis en voiture ou autre, les 3/4 du temps la luminosité de la PSP est insuffisante. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
En revanche, la nuit la luminosité la plus faible est trop puissante : je peux faire quelque chose ?
Merci à tous !
Quand je suis en voiture ou autre, les 3/4 du temps la luminosité de la PSP est insuffisante. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
En revanche, la nuit la luminosité la plus faible est trop puissante : je peux faire quelque chose ?
Merci à tous !
-
Etienne256
Gamer du Dimanche
Re: Luminosité de la PSP
Avec les homebrew créé par les membres...
On ne peut rien faire ?
On ne peut rien faire ?
-
Etienne256
Gamer du Dimanche
Ils n'ont fait aucune recherche ?

-
Etienne256
Gamer du Dimanche
ce n'est pas une question de recherche mais d'utilité je pense , cela est aussi technique tu ne peut pas augmenté a luminosité a moins de moddé la psp et installé des led
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Je ne parle pas de ça, il est toujours possible de joué sur la luminosité....
Ce n'ai pas une question d'éclairage sur la PSP mais de luminosité.
Il suffit de rentre l'écran plus proche du blanc et voilà !
On ne verra pas la différence quand il fera sombre, enfin pas vraiment mais quand le soleil tapera sur la PSP, là on verra la différence car les rayons du soleil vont là où il fait le plus noir donc si l'écran est plus prêt du blanc on y verra mieux...
Voilà un exemple, vous allez voir, regardez cette image avec une lumière en plein dans l'écran :

Vous allez me dire que vous ne voyez pas grand chose, maintenant regardez celle-là :

C'est pourtant le même écran n'est-ce pas ? Et vous n'avez pas changé la luminosité de votre écran...
Pourtant on voit la différence quand il y a une lumière qui tape sur l'écran...
Ce n'ai pas une question d'éclairage sur la PSP mais de luminosité.
Il suffit de rentre l'écran plus proche du blanc et voilà !
On ne verra pas la différence quand il fera sombre, enfin pas vraiment mais quand le soleil tapera sur la PSP, là on verra la différence car les rayons du soleil vont là où il fait le plus noir donc si l'écran est plus prêt du blanc on y verra mieux...
Voilà un exemple, vous allez voir, regardez cette image avec une lumière en plein dans l'écran :

Vous allez me dire que vous ne voyez pas grand chose, maintenant regardez celle-là :

C'est pourtant le même écran n'est-ce pas ? Et vous n'avez pas changé la luminosité de votre écran...
Pourtant on voit la différence quand il y a une lumière qui tape sur l'écran...
-
Etienne256
Gamer du Dimanche
Impossible de jouer sur les GAMAS ?

-
Etienne256
Gamer du Dimanche
Moi aussi j'ai le même probleme surtout dans la voiture pendant 7 heure de route avec du soleil on voit rien
-
Joris68540
Gamer du Dimanche
Avec la Gba,il y avait un acessoire pour regler ce problème quand on joue en plein sur le soleil. Il faudrait qu'il en sorte un pareil sur la psp.
-
S@mz
Gamer Pro
- Prénom: samuel
S@mz Wrote:Avec la Gba,il y avait un acessoire pour regler ce problème quand on joue en plein sur le soleil. Il faudrait qu'il en sorte un pareil sur la psp.
C'est vrai ?
Et ça marchait comment l'accessoire ?
-
Etienne256
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2