Forums GAMERGEN
ma batterie ne réponde plus help
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ma batterie ne réponde plus help
slt psp gen
bon j un problème avec ma psp fat en 5.50 gen d-3 .. voila elle marches normalement et maintenant quand je l'allume elle me donne la date et heure a règles et aussi elle séteient apres quelque minute et elle tres bien avec secteur mais avec batterie elle ne veut plus marches alors svp svp svp aides moi et merci.
bon j un problème avec ma psp fat en 5.50 gen d-3 .. voila elle marches normalement et maintenant quand je l'allume elle me donne la date et heure a règles et aussi elle séteient apres quelque minute et elle tres bien avec secteur mais avec batterie elle ne veut plus marches alors svp svp svp aides moi et merci.
-
ashylus
Gamer du Dimanche
Re: ma batterie ne réponde plus help
ta le cache pour proteger la batterie
Fat (black) : 5.50 Gen D3
Fat (Black) : 5.00 m33-4

-
coco93
Gamer Averti
- Localisation: Un peu loin du monde dans un monde qui commencent par P et quii se fini par P
Bonsoir,
reformate ton flash 1 cela peut réglez de nombreux soucis
Arrête complètement votre PSP (maintenir le bouton power pendant 10 secondes)
Allume ta PSP tout en maintenant R pour lancer le mode recovery
Allez sur la ligne avanced clique dessus
une fois dessus tu as une ligne format flash 1 and setting clique dessus
Bonne soirée
reformate ton flash 1 cela peut réglez de nombreux soucis
Arrête complètement votre PSP (maintenir le bouton power pendant 10 secondes)
Allume ta PSP tout en maintenant R pour lancer le mode recovery
Allez sur la ligne avanced clique dessus
une fois dessus tu as une ligne format flash 1 and setting clique dessus
Bonne soirée
Dernière édition par Jilano_1 le 05 Avr 2010, 21:42, édité 1 fois.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
j'ai rereformate mon flash 1 mais c la meme chose??????
-
ashylus
Gamer du Dimanche
ta le cache qui tient la batterie

-
coco93
Gamer Averti
- Localisation: Un peu loin du monde dans un monde qui commencent par P et quii se fini par P
coco93 Wrote:ta le cache qui tient la batterie
s'il te plait peux tu être un peu plu explicite , je suis dans le même cas et ça fait environ deux semaines que je ne joue plus qu'avec le cable ce qui est pénible.
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker
Gamer Averti
Ok, je vais essayer de trouver votre probleme

-
coco93
Gamer Averti
coco93 Wrote:Ok, je vais essayer de trouver votre probleme
merci d'avance
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker
Gamer Averti
remarque : même j'éssais de charges ma batteries elle charges un peut et après elle le led séttaient .
-
ashylus
Gamer du Dimanche
ashylus Wrote:remarque : même j'éssais de charges ma batteries elle charges un peut et après elle le led séttaient .
chez moi le led reste orange mais l'icone de la batérie apparait et disparait ;
on m'a dit plus tôt que la batérie est fichue mais j'espere que c'est pas ça
-
eraszmarker
Gamer Averti
salut peut etre que ta baterie est simplement morte,une baterie est prévu pour un certain temps avec un nombre de rechargement qui n'est pas illimité non plus
essaye de bien appuyé au dos de celle ci lorsqu'elle est dans ta psp pour voir si elle fait bien contact avec les pins de la carte mère
sinon essaye de te procurer une autre baterie(pret d'un ami,cousin etc..)pour voir si ta psp fonctionne bien avec une autre
essaye de bien appuyé au dos de celle ci lorsqu'elle est dans ta psp pour voir si elle fait bien contact avec les pins de la carte mère
sinon essaye de te procurer une autre baterie(pret d'un ami,cousin etc..)pour voir si ta psp fonctionne bien avec une autre
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2