[MAJ][mod]Ma calculatrice
Bonjour ze world!!!
Il y a quelques temps de celà, j'ai voulu modder ma PSP. J'ai donc acheter des résistances, du fil, des leds...
J'étais enfin prêt à modder ma PSP quand soudainement... deux petits fils se sont connectés dans ma tête et je me suis aperçu, une fois ma PSP démontée, que les leds étaient trop grosses.
Face à ce problème, j'ai décider que je pourrais utiliser ces leds pour modder un objet de moins grande valeur pour me pratiquer. J'ai donc modder ma calculatrice toute brisée. J'ai beaucoup aimé faire ce mod et j'ai finalement découvert que le mod de calculartice était peut-être mieux fait pour moi
Pour le mod de ma calculatrice j'ai mis:
-1 led chaque bord de l'écran
-Un commutateur pour contrôler le tout
-Un mini panneau solaire(Et oui, celle à moi n'en avait pas
)
Je voudrais rajouter plus tard:
-La possibilité d'éteindre la calculatrice à distance.(Ça peut toujours servir
)
-Un mini panneau solaire(Et oui, celle à moi n'en a pas
)
Voici quelques images:

Comme vous avez sûrement pu le remarquer, mon filage n'est pas très bon, mais c'est ma première fois et je n'ai pas pu suivre de tuto ^^
Le papier-collant sur l'écran, c'est parce que l'écran est brisée, il y a un problème de connexion.
Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire(écrire)
MAJ:
J'ai installé le mini panneau solaire sur la calculette. Voici une photo:

(Le papier collant n'est pas là pour faire tenir, le panneau solaire, il sert à maintenir en place l'écran. J'ai collé le ps avec de la krazyglue.)
PS: Si quelqu'un aurait une idée sur quoi rajouter sur ma calculette, n'hésitez pas^^
Il y a quelques temps de celà, j'ai voulu modder ma PSP. J'ai donc acheter des résistances, du fil, des leds...
J'étais enfin prêt à modder ma PSP quand soudainement... deux petits fils se sont connectés dans ma tête et je me suis aperçu, une fois ma PSP démontée, que les leds étaient trop grosses.
Pour le mod de ma calculatrice j'ai mis:
-1 led chaque bord de l'écran
-Un commutateur pour contrôler le tout
-Un mini panneau solaire(Et oui, celle à moi n'en avait pas
Je voudrais rajouter plus tard:
-La possibilité d'éteindre la calculatrice à distance.(Ça peut toujours servir
-Un mini panneau solaire(Et oui, celle à moi n'en a pas
Voici quelques images:

Comme vous avez sûrement pu le remarquer, mon filage n'est pas très bon, mais c'est ma première fois et je n'ai pas pu suivre de tuto ^^
Le papier-collant sur l'écran, c'est parce que l'écran est brisée, il y a un problème de connexion.
Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire(écrire)
MAJ:
J'ai installé le mini panneau solaire sur la calculette. Voici une photo:

(Le papier collant n'est pas là pour faire tenir, le panneau solaire, il sert à maintenir en place l'écran. J'ai collé le ps avec de la krazyglue.)
PS: Si quelqu'un aurait une idée sur quoi rajouter sur ma calculette, n'hésitez pas^^
Dernière édition par mangalexi le 18 Jan 2010, 03:50, édité 1 fois.
-
max840
Gamer Averti

[/center]