Forums GAMERGEN
Ma psp brick! Elle était morte, mais sa va mieux...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ma psp brick! Elle était morte, mais sa va mieux...
En faite elle ne brick pas vraiment...
Je m'explique : Quand je met en veille ma psp (pas éteinte), et que je la rallume, on dirait quelle brick...
La lumière vert s'allume, puis s'éteint, je rallume, et sa recommence...
Puis au bout de 2/3 fois ça remarche et ma psp se rallume comme si elle venait de s'éteindre complètement (coolbott).
Se n'est pas très grave mais quand je met en veille en plein jeux et que je ne peut pas sauvegarder, s'est ch****.
Par contre la psp ne freeze pas, ça se passe que quand je la met en veille ou quand je l'éteint.
Aucun plugin n'est installé (du moins le bug y était alors qu'aucun plugin n'y était).
Par contre, la batterie est éclater... le compartiment est ouvert mais je pense pas que se soit sa car la psp ne s'éteint pas en plein jeux.
Help-me please
(ça veut dire : Aider-moi s'il vous plait
)
Je m'explique : Quand je met en veille ma psp (pas éteinte), et que je la rallume, on dirait quelle brick...
La lumière vert s'allume, puis s'éteint, je rallume, et sa recommence...
Puis au bout de 2/3 fois ça remarche et ma psp se rallume comme si elle venait de s'éteindre complètement (coolbott).
Se n'est pas très grave mais quand je met en veille en plein jeux et que je ne peut pas sauvegarder, s'est ch****.
Par contre la psp ne freeze pas, ça se passe que quand je la met en veille ou quand je l'éteint.
Aucun plugin n'est installé (du moins le bug y était alors qu'aucun plugin n'y était).
Par contre, la batterie est éclater... le compartiment est ouvert mais je pense pas que se soit sa car la psp ne s'éteint pas en plein jeux.
Help-me please
(ça veut dire : Aider-moi s'il vous plait
-
enveel42
Gamer Maitre
- Prénom: Envel
- Pays: France
Re: Ma psp brick! Elle était morte, mais sa va mieux...
Bonsoir,
J'ai bien aimé le titre du sujet
Sur les vieux custom firmware j'avais parfois des problème de bricks éphémères dont je ne connaissais pas la sources ...
Je sais pas en quel cf tu est mais je te conseil de faire les maj vers le 5.50GEN ou le 5.00m33
Après, comme d'ab, Formatter le flash0 et voir si sa résous la chose.
Edit: Flash1
J'ai bien aimé le titre du sujet
Sur les vieux custom firmware j'avais parfois des problème de bricks éphémères dont je ne connaissais pas la sources ...
Je sais pas en quel cf tu est mais je te conseil de faire les maj vers le 5.50GEN ou le 5.00m33
Après, comme d'ab, Formatter le flash0 et voir si sa résous la chose.
Edit: Flash1
Dernière édition par qseb le 15 Jan 2010, 23:45, édité 1 fois.
-
cyrbil
Gamer Pro
Je suis en 5.50gen d-3 mais j'azi pas fait le format flash 1, je vais essayer... 
J'ai édité, le flash 0 esdt remplacer par le flash 1.
Ne jammais formater le flash 0, merci de me prevenir
.
J'ai édité, le flash 0 esdt remplacer par le flash 1.
Ne jammais formater le flash 0, merci de me prevenir
Dernière édition par Invité le 16 Jan 2010, 11:04, édité 1 fois.
-
enveel42
Gamer Maitre
Autant pour moi, c'est le flash1 (dans le recovery menu=> advanced=> format flash1 and reset setting)
merci animetheque pour le "rappel"
Avant de dire d'autre bêtises je vais me coucher
merci animetheque pour le "rappel"
Avant de dire d'autre bêtises je vais me coucher
-
cyrbil
Gamer Pro
Je ne sais pas si tu as déjà essayé de faire ça mais essaye de réinstaller le firmware de ta PSP (tu es en CF donc ça tu peux le faire),du moins si ta batterie est en état de faire un kit XGEN.
-
RomRom22
Gamer Bronze
Ouai elle peut...
Je vais essayer...
Merci
Je vais essayer...
Merci
-
enveel42
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1