Forums GAMERGEN
Ma psp crash a cause de simples secousses
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma psp crash a cause de simples secousses
tu joue avec des umd ou des iso / cso ?
-
benj773
Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
y a une vis qui a du se barrer dans ta psp et quand tu secous ta console la vis fait contacte avec un composant et bing, freeze.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Salut
J'ai eu le même problème sur ma slim et c'était la batterie . elle paraissait bien encastré mais elle bouger un peu .
Mais un bout de scotch bien épais sur le cache batterie a l'intérieur vers le haut .
J'ai résolut mon problème comme sa .
a+
J'ai eu le même problème sur ma slim et c'était la batterie . elle paraissait bien encastré mais elle bouger un peu .
Mais un bout de scotch bien épais sur le cache batterie a l'intérieur vers le haut .
J'ai résolut mon problème comme sa .
a+
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
Si tu joue avec des umd, c'est peut-être que ton lecteur umd ne fonctionne plus très bien ou que l'umd "ne touche pas bien" le lecteur umd
-
benj773
Gamer Pro
Je ne joue qu'avec des Iso/Cso. Sinon j'ai fait un test, j'ai pris ma ma batterie et je l'ai mise sur une psp-2004, j'ai secouer de cette psp comme je l'ai fais avec la mienne et résultat : rien! C'est n'est donc pas un problème de batterie. Mais par contre si c'est un problème de visse, comment résoudre le problème ?
-
teckto44_1
Gamer du Dimanche
adrienthi33 Wrote:J'ai eu le même problème sur ma slim et c'était la batterie . elle paraissait bien encastré mais elle bouger un peu .
Mais un bout de scotch bien épais sur le cache batterie a l'intérieur vers le haut.
essaye ça quand même, on sait jamais
-
benj773
Gamer Pro
Oui , essaye sur ta slim sa pourrait être un mauvais contact avec les 3 broches de ta CM et la batterie .
Vu que ta psp est tomber ta Carte mére c'est peu être déboiter .
Vu que ta psp est tomber ta Carte mére c'est peu être déboiter .
-
smilez204_1
Gamer Pro
La psp slim n'est pas la mienne, mais je n'ai très bien compris ce que je devais faire avec cette slim ?
-
teckto44_1
Gamer du Dimanche
non avec Ta Psp Fat, il s'est trompé.
-
benj773
Gamer Pro
Et que dois-je faire avec ?
-
teckto44_1
Gamer du Dimanche
benj773 Wrote:adrienthi33 Wrote:J'ai eu le même problème sur ma slim et c'était la batterie . elle paraissait bien encastré mais elle bouger un peu .
Mais un bout de scotch bien épais sur le cache batterie a l'intérieur vers le haut.
essaye ça quand même, on sait jamais
Fais ça
-
benj773
Gamer Pro
Autre nouvel !!!!!!
J'ai enlevé la batterie, puis branché mon câble. La psp s'allume, le voyant est vert. Jusqu'ici rien d'anormal. Je décide donc de secouer ma psp et là elle ne freeze pas mais s'éteint et le voyant aussi. Est ce que cela contre-dis la théorie de la batterie ? Si oui quel serai le problème ?
J'ai enlevé la batterie, puis branché mon câble. La psp s'allume, le voyant est vert. Jusqu'ici rien d'anormal. Je décide donc de secouer ma psp et là elle ne freeze pas mais s'éteint et le voyant aussi. Est ce que cela contre-dis la théorie de la batterie ? Si oui quel serai le problème ?
-
teckto44_1
Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4