Forums GAMERGEN

ma psp est-elle briquer ou la baterrie est morte?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ma psp est-elle briquer ou la baterrie est morte?

Message non lupar secoos » 23 Jan 2010, 00:38

bonjour j'ai une psp slim est lite 2004 code 8c (--") version 6.20 =( j'ai tenter de la flaché mais sans y parvenir .maintenant la psp qui devait flaché la mienne ne veut plus s'allumé(code 7c slim and lite ), en échangent les batteries elle marche mais cette fois si c'est la non flaché qui ne marche pas je pense que la batterie est morte mais j'aimerais en avoir la certitude car je ne veux pas acheter une batterie pour rien .Je ne sais pas si elle est briqué ou si c juste la batterie qui ne marche pas ,quand je la branche au secteur sans la baterie elle fonctionne sinon elle ne fonctionnne pas .merci d'avance
secoos Gamer Débutant
Pays: France

Re: ma psp est-elle briquer ou la baterrie est morte?

Message non lupar scarface76610 » 23 Jan 2010, 00:50

salut non pas de panique la baterie que vous avez utilisé pour créer un kit ddc est toujours pandorisé donc il faut la dépandoriser avec la psp en cf qui vous a servi a la pandoriser en suivant ceci si vous l'avez créer en utilisant pandora installer:

Remettre sa batterie en mode normal
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp. Donc, il faudra la reprogrammer en mode normal.
Reprogrammation de la batterie et de la Memory Stick:

/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\

Si vous avez formaté votre MS magic, vous devez ré-télécharger le pack RTU du kit Despertar

- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick magic ou une MS avec le pack RTU du kit Despertar dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là

- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie pandora.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :
Image

- Une fois lancé, appuyez sur "ok" avec "X" à la première page
Image

-choisir "options de la batterie":
Image

-puis "normaliser la batterie"
Image
- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde.

-Ensuite pour quitter appuyé sur "retour au menu principal..." puis "quitter"

Extrait des tutoriels de Dmjb1981

si vous l'avez créer manuelement il suffit de refaire le circuit coupé avec un crayon papier
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar secoos » 23 Jan 2010, 01:11

merci d'avoir répondue aussi vite mais le probléme c'est que le code de ma carte mére est TA-088V3 (8c) donc ... mais si j'achéte une nouvelle batterie ma psp marchera non?
secoos Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Jan 2010, 14:04

Utilise la PSP avec la quelle ta modifier la batterie pour la remettre en état d'origine avec le tuto que scarface a posté si dessus
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar secoos » 23 Jan 2010, 21:34

Reprogrammation de la batterie et de la Memory Stick:

/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\ la mienne est en TA0886v3 DONC SUP2RIEUR DONC SA MARCHERA PAS =( DONC EN CHANGENT DE BATTERIe SA MARCHERA NON?
secoos Gamer Débutant

Message non lupar djallox_1 » 25 Jan 2010, 14:18

Tu comprends comment ? Utilise la 7C pour la dépandoriser comment t'a fais pour al pando la 1ere fois ?
Avatar de l’utilisateur djallox_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage