Forums GAMERGEN

ma psp fat est en officiel et elle n accept pas les ms

Re: ma psp fat est en officiel et elle n accept pas les ms

Message non lupar Terbaddo » 14 Juil 2010, 11:51

thesebm Wrote:oui mai jai plien de ms cher moi le SEUL TRUCK CEST QUE CEST QUE Dé QUE JE MAI LA MS DEDANS LA PSP SETIENT DIRECT

T'as lu mon truc au moins? J'ai dis de créer la Magic MS avec une autre PSP ! Alors nous, on s'en fiche que tu sois un bourgeois ayant les moyens de s'acheter plein de MS !
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar thesebm » 14 Juil 2010, 17:31

deja un je suis pas un bourgeois alors chute et sit su cest lire bien lire car je coir pas jai dit "rendu ms magik ect rien ni fait " alors aulieu de dire des connerie regard se que jai marquer .merci
Je suis et je resterai un FAN DE JEUX VIDEO !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur thesebm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Terbaddo » 14 Juil 2010, 22:42

pff g di q tu dev just rendr la ms magik tu vwa alr avn 2 dir q g c pa lir aprn a ecrir tu vwa psk mwa g lu cq ta di tu vwa
alr o lie 2 dir q g di dé konri li cq g ecri tu vwa noobi
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar scarface76610 » 14 Juil 2010, 23:15

bonsoir,

Messieurs je vous rapelle que le langage sms est interdit sur le site, merci de faire un effort d'écriture ,d'arrêter le HS et de revenir sur le sujet du topic,ceci sera le seul message d'avertissement si récidive il devait y avoir des sanctions seront appliquées .
merci de votre compréhension .

Sinon pour ton problème essaye de formater ton flash1 pour le faire tu allumes ta psp en restant appuyé sur ta gachette R une fois dans le recovery menu tu vas dans advanced puis format flash1 and reset settings

Sinon as tu essayé ta ms sur une autre psp ? Es tu sur que ce soit une originale ? Pour le savoir si tu peux avoir une autre psp tu inséres ta ms tu vas sur l'icône memory stick tu fais triangle puis tu vas dans information la tu verras inscrit soit magicgate compatible et cela veut dire que ta ms est bien une original ou magicgate inconnu et cela veut dire que ta ms est une copie
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar Terbaddo » 15 Juil 2010, 11:52

scarface76610 Wrote:Sinon pour ton problème essaye de formater ton flash1 pour le faire tu allumes ta psp en restant appuyé sur ta gachette R une fois dans le recovery menu tu vas dans advanced puis format flash1 and reset settings

Il a dit qu'il etait en officiel.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Dépannage