Forums GAMERGEN
[MOD-2000] Ma psp GOW par Arioch_76 !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD-2000] Ma psp GOW par Arioch_76 !
Hello !
J'ai l'honneur de vous presenter ma petite slim Gof of war edition limitée moddée par LE moddeur de psp : j'ai nommé Arioch_76, moddeur psp et Hardmoding !!! ( Forcez vous a entendre la musique, ça le fait mieux
)
Petit tour rapidement sur la liste des mod's fait:
Tout d'abord, 3 led par gachettes !
Et c'est là que ce joue la merveilleuse magie du mod ==>
Non seulement chaque led est branchée sur un kit LM386, pour les faires reagir au sons, mais chaque led's peut aussi etre fixes, grâce a un interrupteur 3 positions !! De plus, chaque kit a des resistance un peu differentes de manière a faire reagir les led's differement, un vrai bonheur quoi =D
Chaque interrupteur a été caché avec le plus grand soins, sauf un : Il n'y avait plus de place ^^ =D
cela offre donc bon nombre de conbinaisons disponible, car il est possible de les activités chacune differement, toute en même temps,certaine en fixe et d'autre reactives au sons... Enfin bref, de quoi s'extasié devant cette psp pendant de longues heures
Sans vous faire attendre, voici les photos:

Voilà pour les photos, moi personnellement, j'adore, et puis le cablage est... epoustouflant ^^
Voici la vidéo pour ceux qui ont la flemme de regarder les photos =D
C'était une psp signé Arioch_76, pour les forums Hardmoding et pspgen =D
Bonne soirée /journée a vous !
J'ai l'honneur de vous presenter ma petite slim Gof of war edition limitée moddée par LE moddeur de psp : j'ai nommé Arioch_76, moddeur psp et Hardmoding !!! ( Forcez vous a entendre la musique, ça le fait mieux
Petit tour rapidement sur la liste des mod's fait:
Tout d'abord, 3 led par gachettes !
Et c'est là que ce joue la merveilleuse magie du mod ==>
Non seulement chaque led est branchée sur un kit LM386, pour les faires reagir au sons, mais chaque led's peut aussi etre fixes, grâce a un interrupteur 3 positions !! De plus, chaque kit a des resistance un peu differentes de manière a faire reagir les led's differement, un vrai bonheur quoi =D
Chaque interrupteur a été caché avec le plus grand soins, sauf un : Il n'y avait plus de place ^^ =D
cela offre donc bon nombre de conbinaisons disponible, car il est possible de les activités chacune differement, toute en même temps,certaine en fixe et d'autre reactives au sons... Enfin bref, de quoi s'extasié devant cette psp pendant de longues heures
Sans vous faire attendre, voici les photos:

Voilà pour les photos, moi personnellement, j'adore, et puis le cablage est... epoustouflant ^^
Voici la vidéo pour ceux qui ont la flemme de regarder les photos =D
C'était une psp signé Arioch_76, pour les forums Hardmoding et pspgen =D
Bonne soirée /journée a vous !
-
Polo_1_1_1
Re: [MOD-2000] Ma psp GOW par Arioch_76 !
J'aime pas trop les couleurs des leds avec le rouge mais le cablage est magnifiquement propre

-
Underground_1
magnifique arioch surtout le cablage je ne comprend pas comment tu fait tu utilise quoi comme appareil photo ?
car je ne sais pas ce que tu met pour faire tenir les fil colle chaude ou autre mais sa ne se voit pas au photo tu peut me dire ce que tu mes sssssssttttpppppppppppp
car je ne sais pas ce que tu met pour faire tenir les fil colle chaude ou autre mais sa ne se voit pas au photo tu peut me dire ce que tu mes sssssssttttpppppppppppp
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Très beau mod, le cablage est plus queparfait, rien à dire 
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Arioch, je t'aime,e je sais que ta femme est pas d'accord mais quand même, je tiens à le dire
Nice job buddy
Nice job buddy
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
incroyable le cablage ^^ chapeau

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1
Gamer Maitre
Sa fait très plaisir de te revoir modder des PSP
Comment étamé la véro comme ça? Elle est parfaite
-
Underground_1
Thony-35 Wrote:Sa fait très plaisir de te revoir modder des PSP![]()
pour ma part je pense avec du flux
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Salut'
J'aime pas trop avoir 3leds dans les gâchettes mais belle PSP
A+
J'aime pas trop avoir 3leds dans les gâchettes mais belle PSP
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Salut à vous et Merci pour vos retours, ça fait toujours plaisir ^^
Pour les couleurs de LED mélangé avec le rouge j'avoue que je suis pas fan du vert et rouge, mais le bleu et rouge donne vraiment bien sans parler du vert + bleu qui reste mon mélangé préféré
...
Pour la colle ben c'est de la colle chaude par petite goutte sur la backplate, pour le capot UMD j'ai pas mis de point de colle, pas besoin avec trois fil, pour l'APN c'est un IXUS 950 IS.
Et pour le cablage ouais bof je le trouve pas vraiment nikel, mais bon le résultat final est là
Et pour étamer la véro pas besoin de flux de l'étain une véro et un fer...c'est tout, mais j'ai de l'étain avec flux incorporé
Voili voilou A+
PS: Red t'en fais pas moi aussi je t'<3
Pour les couleurs de LED mélangé avec le rouge j'avoue que je suis pas fan du vert et rouge, mais le bleu et rouge donne vraiment bien sans parler du vert + bleu qui reste mon mélangé préféré
Pour la colle ben c'est de la colle chaude par petite goutte sur la backplate, pour le capot UMD j'ai pas mis de point de colle, pas besoin avec trois fil, pour l'APN c'est un IXUS 950 IS.
Et pour le cablage ouais bof je le trouve pas vraiment nikel, mais bon le résultat final est là
Et pour étamer la véro pas besoin de flux de l'étain une véro et un fer...c'est tout, mais j'ai de l'étain avec flux incorporé
Voili voilou A+
PS: Red t'en fais pas moi aussi je t'<3
-
Arioch_76
J'ai un antex 15 w + du flux + de l'étain et sa donne pas le même résultat
La véroboard ne doit pas être de bonne qualitée
La véroboard ne doit pas être de bonne qualitée
-
Underground_1
ou tous simplement Tony tu le fais moin bien que lui ^^
bravo pour ce mod il est super bein et le cablage est impréssionnant
bravo pour ce mod il est super bein et le cablage est impréssionnant
-
sebastien_59
Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2