Forums GAMERGEN
Ma PSP ne démarre plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma PSP ne démarre plus
essaye :
en allumant ta PSP sans la batterie, branchée sur le secteur.
Va dans le recovery, puis dépandorise ta batterie (Je ne sais plus ou il faut aller pour la dépandoriser, mais c'est avec les Toogle USB : Flash0/1/2/3....
Moi aussi ca m'a fait ca un jour, juste la LED verte qui ne clignotait pas (meme pas au démarrage), aucun signe de la MS et UMD qui tourne.
en allumant ta PSP sans la batterie, branchée sur le secteur.
Va dans le recovery, puis dépandorise ta batterie (Je ne sais plus ou il faut aller pour la dépandoriser, mais c'est avec les Toogle USB : Flash0/1/2/3....
Moi aussi ca m'a fait ca un jour, juste la LED verte qui ne clignotait pas (meme pas au démarrage), aucun signe de la MS et UMD qui tourne.

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
Re: Ma PSP ne démarre plus
Ton problème est vraiment bizare
! Moi je te conseil de l'envoyer tant qu'elle est sous garanti. N'oublie pas de la mettre en firmware officiel avant !
Le seul problème, c'est que tu ne l'aura pas pendant un mois !
Le seul problème, c'est que tu ne l'aura pas pendant un mois !
-
medlebg
Gamer Averti
- Prénom: Spyk
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2