Forums GAMERGEN
ma psp ne lit pas ma carte mémoire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ma psp ne lit pas ma carte mémoire
Bonjour à tous voila j'ai un autre problème. Ma psp 2004 avec un firmware 6.20 pro-B5 fix ne lit pas ma carte mémoire de 8GB. Et j'ai 2 autres cartes mémoires de1GB elles fonctionnent. Le problème ne vient pas de la carte car j'ai éssayer sur une autre psp 2004 cela Marchait très bien. Merci d'avance pour vos réponses
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185 Gamer Averti
Re: ma psp ne lit pas ma carte mémoire
Bonjour,
Ta Memory Stick 8Go est elle officielle ? Ça peut venir de la... Certaines contrefaçons sur le net par exemple posent quelques problèmes.
Essaie quand même de la formater depuis ta PSP (dans les "Paramètres système").
Ta Memory Stick 8Go est elle officielle ? Ça peut venir de la... Certaines contrefaçons sur le net par exemple posent quelques problèmes.
Essaie quand même de la formater depuis ta PSP (dans les "Paramètres système").
-
Blabizar Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour,
En effet peut etre que ta Memory Stick est fausse , pour le verifier , tu dois aller sur l'icone Memory Stick , puis appuyer sur triangle , puis tu va sur informations , et la si il y a ecrit MagicGate Compatible alors c'est une vrai. Par contre si il y a ecrit Inconnu , alors c'est une fausse.
En effet peut etre que ta Memory Stick est fausse , pour le verifier , tu dois aller sur l'icone Memory Stick , puis appuyer sur triangle , puis tu va sur informations , et la si il y a ecrit MagicGate Compatible alors c'est une vrai. Par contre si il y a ecrit Inconnu , alors c'est une fausse.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
J'ai réussie à faire fonctionner un peu ma carte mémoire et c'est compatible pour magi gate avant j'avai une 3004 celle ci liser super bien ma carte. Mais faut l'enfoncer 2 3 sec au font du lecteur et sa marche pas toujours.
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1