Forums GAMERGEN

ma psp ne lit plus les thèmes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ma psp ne lit plus les thèmes

Message non lupar viross » 03 Déc 2009, 20:49

Bonjour a tous,
alors voila jai un problème assez bizarre puisque ma psp refuse de lire les thèmes officiels. Tout allait bien j'avais quelque thèmes officiels sur ma psp et ca marchait, puis jai voulus installer le thème (officiel) du 02/12/09 celui donc de crisis core FF7.
C'est la que dans le menu thème de la psp tout a disparus je n'avais plus aucun thème sauf original et classic. Jai essayé de mettre des thèmes non-officiels (après avoir installé CXMB) chose que j'avais déja fait avant et a l'époque ca marchait. Bref maintenant que ce soit un thème officiel ou non la psp ne le reconnait pas pourtant le fichier est bien dans le dossier thème.
svp aidez moi parce que ca me soule un peu de voir le vieux thème par default :(
Si ca peut vous aider je suis en 5.50 GEN-D2 et jai le premier modèle de psp qui est sortie.
Merci de m'aider :)
viross Gamer Débutant

Re: ma psp ne lit plus les thèmes

Message non lupar gabitbol_1 » 04 Déc 2009, 00:35

chai pas , essaye de la réinitialiser en formatant le flash 1 dans le recovery
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: ma psp ne lit plus les thèmes

Message non lupar PlaystaionTrois » 12 Déc 2009, 17:58

essaye d'utiliser un xgen pandora ou un kit ddc
PlaystaionTrois Gamer Hardcore