Forums GAMERGEN
[big problème]Ma psp ne s'allume plus, avec n'importe.......
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [big problème]Ma psp ne s'allume plus, avec n'importe...
Si tu est vraiment sur que cela viens des picots alors tu en trouvera ici :
http://www.psxboy.com/973_Battery-Conne ... -Slim.html
Après reste a savoir si tu te sent prêt a dessouder l'ancien et ressouder le neuf.
Sinon il faudra que que tu changes toute la carte mère environ 25-30€ sur le forum
http://www.psxboy.com/973_Battery-Conne ... -Slim.html
Après reste a savoir si tu te sent prêt a dessouder l'ancien et ressouder le neuf.
Sinon il faudra que que tu changes toute la carte mère environ 25-30€ sur le forum
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Re: [big problème]Ma psp ne s'allume plus, avec n'importe...
Merci GhostOfShadow
Mais je ne suis pas sur d'avoir le materiel qui faut pour ressouder. Et puis vu mon probleme (j'ai réfléchis presque toute la nuit
) je ne suis justement pas vraiment sur que ca vient des picots (En fait je ne sais pas vraiment si ca vient des picots ou carrement de la carte d'alimentation :s :s :s, donc au pire je demanderais une nouvelle carte d'alimentation avec un tournevis psp pour noël
)
Merci tout de même GhostOfShadow et Yaourt !!
Ps: je ne mets pas en [Résolue] car c'est pas vraiment résolue.
Merci tout de même GhostOfShadow et Yaourt !!
Ps: je ne mets pas en [Résolue] car c'est pas vraiment résolue.
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1
Gamer Maitre
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2