Forums GAMERGEN
[Résolue] Ma psp ne s'allume plus :'(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolue] Ma psp ne s'allume plus :'(
Bonjour, je suis en deuil, hélas je n'arrive plus à allumer ma console
, en effet depuis quelques jours quand j'essaye de la mettre sous tension la led verte s'allume et s'étaint en 1 sec... J'ai essayé de la brancher au secteur sans la batterie et de l'allumer mais apparament la cause est ailleurs
Un despertar del cementario n'a pas fonctionné sur ma psp à l'insertion...
, en effet depuis quelques jours quand j'essaye de la mettre sous tension la led verte s'allume et s'étaint en 1 sec... J'ai essayé de la brancher au secteur sans la batterie et de l'allumer mais apparament la cause est ailleurs
Un despertar del cementario n'a pas fonctionné sur ma psp à l'insertion...Dernière édition par raptorpg01 le 26 Juil 2010, 16:27, édité 1 fois.
-
Gloudd
Gamer Averti
Re: Ma psp ne s'allume plus :'(
C'est une FAT ?
-
vlad69
Gamer Bronze
Oui, c'est une psp 1004 

-
Gloudd
Gamer Averti
Il va falloir la démonter, puis débrancher et rebrancher la carte et la nappe power...
-
vlad69
Gamer Bronze
Si la LED verte s'allume qu'un seconde c'est pas le signe qu'il y a un court-circuit ??
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Val Wrote:Il va falloir la démonter, puis débrancher et rebrancher la carte et la nappe power...
C'est difficile ?
Si c'est un cout-circuit, c'est plutôt compliqué non? Le problème ne peut-il pas venir de la carte mère?
En tout merci de votre réactivité

-
Gloudd
Gamer Averti
Up! J'ai vraiment besoin de vous
Aidez-moi si vous plait!
[EDIT] by scarface76610 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Aidez-moi si vous plait![EDIT] by scarface76610 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
Gloudd
Gamer Averti
J'ai débranché, rebranché la "powerboard" et rien ne change
Pas d'autres idées?
Pas d'autres idées?-
Gloudd
Gamer Averti
salut as tu testé ton kit sur une autre psp pour voir si il fonctionnait ?
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
scarface76610 Wrote:salut as tu testé ton kit sur une autre psp pour voir si il fonctionnait ?
Tu parle bien du ddc? Si oui, ça serait bien la première fois que je le rate et de toute façon le problème ne vient pas de là parce que j'ai trouvé une video sur youtube où le gars avait exactement la même chose que moi et un kit n'a pas fonctionné pour lui non plus (bien sur il ne sait pas non plus comment le réparer http://www.youtube.com/watch?v=5QI-AjcVvVA ). Je ne sais plus quoi faire et j'attends désespérément votre précieuse aide

-
Gloudd
Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1