Forums GAMERGEN

[Aide] ma PSP ne s'allume plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Aide] ma PSP ne s'allume plus

Message non lupar Griselda97 » 13 Sep 2010, 09:28

Bonjour a tous,j'ai un problème avec ma psp,je jouait tranquillement,c'est l'heur de ma pause café je l'éteint et la rallume 20mn plus tard,elle s'allume pas,le diode vert s'allume mais l'écran reste noir,rien ne se passe,j'ai essayer de l'allumer en maintenant R pour le recovery,rien non plus,j'ai enlevé puis remis la batterie,la memory card,rien,j'ai enlevé la batterie et branché le chargeur su ma psp,puis je l'ai allumée,même problème,le diode vert s'allume mais l'écran reste noir (même pas un petit éclairage a l'écran)

j'ai une psp fat,1000 donc,on me l'a offerte neuve en été 2007,elle était en officiel,je l'ai flashé en 5.03 ms machin et il y a 6mois je l'ai mise en 5.50 Gen D3,je n'ai jamais eue aucun problème,j'ai une memory stick pro duo 2go (magic gate),je ne sais pas si ma batterie est pandorisée (aucune idée de ce que ça signifie lol) parce que le premier flash c'est un ami qui me l'a fait,je n'ai aucun homebrew aucun émulateur ou autre logiciel dessus,a part un fichier text et un fichier Xlink Kai dans le seplugin de ma PSP (je crois que c'est depuis que j'ai mis x link kai que ma psp a commencé a déconner,je précise aussi que j'ai suivi le tuto sur ce site) et le seul iso que je possède Kingdom hearts birth by sleep (déjà 50h de jeu et aucun problème) vu que ma psp a pas voulu lire l'umd que j'ai acheté il y a quelques mois,l'iso me prend 1.5 go 'ai donc 500m de libre

j'ai aussi les umd suivants "Valkyria chronicles,valkyrie profile lenneth,star ocean first departure,star ocean second evolution,dragon ball Z shin budokai,final fantasy 7 crisis core,les 4 yu gi oh! locoroco,bob l'éponge super vengeur" en Iso j'ai
"les 7 bleach,shin budokai 2,innocent life,winx club"

voila j'espére vous avoir éclairé avec ces informations dites moi si vous en avez besoin d'autres infos,en espérant que vous puissiez m'aider,merci d'avance :)
"Two in Harmony Surpasses One in Perfection"
Avatar de l’utilisateur Griselda97 Gamer Débutant

Re: [Aide] ma PSP ne s'allume plus

Message non lupar alex4198 » 13 Sep 2010, 09:38

Enlève la carte mémoire et la batterie, ensuite tu remets la carte mémoire avant la batterie et normalement c'est bon !
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
Avatar de l’utilisateur alex4198 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Griselda97 » 13 Sep 2010, 09:42

merci mais malheureusement ça marche pas :-/

Message non lupar alex4198 » 13 Sep 2010, 09:44

Si tu as l'adaptateur pour la carte mémoire alors fait une sauvegarde de ta carte mémoire sur ton PC puis refait ton kit complètement !
Et évite d'installer trop de plugins !
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
Gamer Pro

Message non lupar Griselda97 » 13 Sep 2010, 09:53

quand je l'allume l'écran reste noir,le diode vert resté allumé 10 sec puis s'éteint et malheureusement je n'ai aucun moyen de lire ma carte mémoire psp autrement qu'avec ma psp et je dispose que d'un seule psp (pour les kit) en fait j'ai eu ce problème deux fois avant mais suffisait que je laisse ma psp se reposer quelques minutes et après quand je la rallume elle marche mais cette fois y a plus rien
Dernière édition par djtour59 le 13 Sep 2010, 09:55, édité 1 fois.

Message non lupar alex4198 » 13 Sep 2010, 09:54

Gamer Pro

Message non lupar alex4198 » 13 Sep 2010, 10:00

Essayes en enlevant la carte mémoire et la batterie, puis remet la carte mémoire puis la batterie, ensuite reste appuyée longtemps sur le bouton power pour que la led verte s'éteigne, une fois fait appuie sur R et allume la PSP!
Gamer Pro

Message non lupar Griselda97 » 13 Sep 2010, 10:07

merci :lol: un scalpel et un fer a souder XD je suis vraiment pas douée avec ces truc la :( c'est les garçons qui savent s'y faire mieux avec :wink:
ah j'ai essayé ton truc ça a pas marché impossible d'accéder au recovery :-/

Message non lupar alex4198 » 13 Sep 2010, 10:12

LOOL c'est pas compliqué d'utiliser un fer à souder, même pour une fille ^_^

Si tu n'arrives pas à accéder au recovery c'est que ton kit est MORT (Paix A Son Ame :angel: :sad1: :angel: ) !

Tu ne connait personne qui possède une PSP flashée et qui pourrait t'aider ?
Gamer Pro

Message non lupar alex4198 » 13 Sep 2010, 10:14

Gamer Pro

Message non lupar fleuristefou » 13 Sep 2010, 10:14

Bonjour,
essaies plutôt ceci pour voir :
vide ta PSP de sa MS et sa batterie, branches-la sur le chargeur et allumes-la .
Que se passe-t-il ?
De plus, si tu n'as plus accès au menu recovery ça ne veut pas dire que ta PSP est morte, mais brickée .

PS : alex4198, sur le forum les doubles posts sont interdits . Merci d'utiliser la commande "EDITER" pour ne plus en faire :wink: .
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex4198 » 13 Sep 2010, 10:17

J'ai pas dit que la PSP est morte, mais le kit

Désolé pour les doubles posts :sad1:
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage