Forums GAMERGEN

ma psp ne veu pas se connecter

ma psp ne veu pas se connecter

Message non lupar Largent » 31 Déc 2009, 20:13

j'ai un problème de connection avec ma psp.Et j'ai lu qu'il faut changer les paramêtre de la livebox pour se connecter.Le problème s'est que je ne veu pas les changers,pourtant ma cousine a eu pour noel la 3004 et elle a réussi a se connecter sans changer les paramêtres.Et quand moi je le fait sa me mais ;une errur de connection est survenue.Impossible d'établir une connection avec le point d'accès.Vérifier les paramêtres de sécurité du réseau et résssayer.
Alors que la clé WPA est bien taper.Si quelqu'un a une réponse je lui demande de m'aide!Je suis au désespoir.
Largent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: ma psp ne veu pas se connecter

Message non lupar anthonyboutet » 01 Jan 2010, 11:08

c'est quel modele de psp ?? est ce que ta bien appuyer sur le bouton wifi de la livebox kan tu veux te connecter ? l'interrupteur WLAN sur ta psp est -il activé ?
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar elmayci » 01 Jan 2010, 11:37

bonsoir, j'ai le meme probleme avec ma psp 1001. Le custom firmware est 5.55. Cela di je n'arrive pas a acceder a playstation network, playstation store ou meme a jouer en ligne. Pourtant je navigues sans probleme sur le net. A chaque fois que j'essais la phrase " une erreur de connection est survenue" s'affiche. Je voudrais savoir comment y remedier. Merci de me repondre
elmayci Gamer Débutant

Message non lupar anthonyboutet » 01 Jan 2010, 14:45

Custom firmware 5.55 ??sa existe pas en fait il y'a que le firmware officiel 5.55 .. un custom firmware est une version de psp modifié par des codeur amateur qui peut lancer des iso/cso /homebrew/plugins/
peut tu me dire la version exacte de ta psp ????! j'ai DIT Exacte !! le custom firmware 5.55 n'existe pas !
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Gamer Hardcore

Message non lupar gabitbol_1 » 01 Jan 2010, 14:55

nan mais elmayci , avec les CF on ne peux plus jouer au PSN , le store on peux y aller mais sans s'identifier. pas vraiment d'interet non plus mais bon.

et largent , quel est ton CF ? 5.50 gen d3 ? avec le d1 ou d2 il y'avait un bug , on ne pouvait plus se connecter au net en wpa.
et sinon sur ton pc , c'est du wpa1 ou wpa2?
mais a mon avis c'est ton CF qui n'est pas a jour.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar anthonyboutet » 01 Jan 2010, 17:10

gabitbol1 Wrote:nan mais elmayci , avec les CF on ne peux plus jouer au PSN , le store on peux y aller mais sans s'identifier. pas vraiment d'interet non plus mais bon.

et largent , quel est ton CF ? 5.50 gen d3 ? avec le d1 ou d2 il y'avait un bug , on ne pouvait plus se connecter au net en wpa.
et sinon sur ton pc , c'est du wpa1 ou wpa2?
mais a mon avis c'est ton CF qui n'est pas a jour.

je sais pas si elmayci est en CF en fait c'est un Newbie il vient d'arriver peut etre qu'il ne sais meme pas ce que c'est il a peut etre dit custom firmware 5.55 mais comme sa existe pas on peut supposer qu'il est en officiel donc il faudrait qu'il mette a jour en 6.20
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar enveel42 » 02 Jan 2010, 18:00

Vas ici (c'est moi qui l'à fait :mrgreen: ).
enveel42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Envel
Pays: France

Message non lupar anthonyboutet » 03 Jan 2010, 10:45

Hey Enveel j'adora ton portail ;) je metrai mon premier bientot en ligne .. il me reste quelque truc a regler ..
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar cartoonb51_1 » 04 Jan 2010, 11:45

salut a tous moi j'ai une psp-1000 cfw 5.50gen-d3 et quand je veut jouer en ligne ou aller sur pss il me dit qu'il faut que je fasse une mise a jour que doit je faire ?
cartoonb51_1

Message non lupar anthonyboutet » 04 Jan 2010, 18:06

ne fait rien ;) tu ne peut plus jouer en ligne ni acceder au pss mais si tu fait une mise a jour tu ne pourra plus lancer d'homebrew et plugin et dump ..
Image

Gamer Hardcore

Retourner vers Dépannage