Forums GAMERGEN
Ma PSP reste freezée sur le menu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ma PSP reste freezée sur le menu
Salut a tous,
J'aimerais soliciter votre aide car j'ai un problème. Voilà, il y a plusieurs jour que ma psp bug, quand je sortait d'un homebrew ou d'un jeu, elle resté bloquer sur le "veuiller patienter" sur fond gris, j'etaigner en me disant que c'était pas grave, mais je me suis tromper car plusieurs jours après, en demarrant ma psp plus moyen de naviguer sur le menu !!!
La psp reconnait quand j'insere un umd, ma MS, ou quand je la branche sur usb mais pas moyen de bouger !!!
Cependant sur le recovery menu sa fonctionne tres bien, je peu naviguer. J'ai essayer de lancer l'installation du cwf 5.50gen D3 par le menu autoboot mais sa lance l'installation pour finir par s'eteindre.
Mon ami a reesayer d'insaller le custom firmware par la pandora batterie mais freeze toujours, apres il a installer un firmware officiel et je pouvais naviguer de nouveau... Reinstallation du cwf, freeze.
Je suis donc en firmware officiel sa marche mais je veu retourner en cwf
Quelqun peut m'aider ????? HELP !!!!
PS: dsl c'est un peu long...
J'aimerais soliciter votre aide car j'ai un problème. Voilà, il y a plusieurs jour que ma psp bug, quand je sortait d'un homebrew ou d'un jeu, elle resté bloquer sur le "veuiller patienter" sur fond gris, j'etaigner en me disant que c'était pas grave, mais je me suis tromper car plusieurs jours après, en demarrant ma psp plus moyen de naviguer sur le menu !!!
La psp reconnait quand j'insere un umd, ma MS, ou quand je la branche sur usb mais pas moyen de bouger !!!
Cependant sur le recovery menu sa fonctionne tres bien, je peu naviguer. J'ai essayer de lancer l'installation du cwf 5.50gen D3 par le menu autoboot mais sa lance l'installation pour finir par s'eteindre.
Mon ami a reesayer d'insaller le custom firmware par la pandora batterie mais freeze toujours, apres il a installer un firmware officiel et je pouvais naviguer de nouveau... Reinstallation du cwf, freeze.
Je suis donc en firmware officiel sa marche mais je veu retourner en cwf
Quelqun peut m'aider ????? HELP !!!!
PS: dsl c'est un peu long...
-
anakindegap
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Ma PSP reste freezée sur le menu
Tu n'as pas démonté ta PSP ces derniers temps?
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
Si sa bug trop pour toi avec le 5.50GEN-D3,installer le CF 5.50GEN-B2 il parait qu'il est plus stable que les D.
Ta répondu a ta propre question
on ami a reesayer d'insaller le custom firmware par la pandora batterie
Ta répondu a ta propre question
-
Commodor64_1
Gamer Pro
- Prénom: axel
Et non, psp jamais démontée
Ensuite le firmware officiel a aussi des bugs tres genants:
Impossible de baisser le son
Impossible de pouvoir rediger (donc je peu pas rediger ma clé wep notemment)
L'ecran devient noir quand un umd est insérer, cependant on entend qu'on navigue sur le menu (boot umd auto ou pas c'est pareil !!!!)
Elle me sert plus a rien, elle lit toujours les images, musiques et videos
HELP
Ensuite le firmware officiel a aussi des bugs tres genants:
Impossible de baisser le son
Impossible de pouvoir rediger (donc je peu pas rediger ma clé wep notemment)
L'ecran devient noir quand un umd est insérer, cependant on entend qu'on navigue sur le menu (boot umd auto ou pas c'est pareil !!!!)
Elle me sert plus a rien, elle lit toujours les images, musiques et videos
HELP
-
anakindegap
Gamer Maitre
Essaye de démonter ta PSP et de changer la barre home 
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
A quoi sa va servir ??? C'est qoi le probleme d'apres toi ??? Je te rapel que j'ai un ecran noir avec un umd et que je peu plus rediger quoi que ce soit, je vais criser, elle est si belle !!!
-
anakindegap
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1