Forums GAMERGEN
Ma psp s'éteint toute seule :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Ma psp s'éteint toute seule :(
Bonjour
J'ai acheté une psp pas longtemps, et j'ai un problème, les jeux auxquels j'y joue se bloquent, et après des secondes, ma psp s'éteint toute seule, je pensais que ça venait de la carte mémoire, j'ai pris une autre et c'est toujours le même problème, que dois-je faire, aidez moi s'il vous plait
J'ai acheté une psp pas longtemps, et j'ai un problème, les jeux auxquels j'y joue se bloquent, et après des secondes, ma psp s'éteint toute seule, je pensais que ça venait de la carte mémoire, j'ai pris une autre et c'est toujours le même problème, que dois-je faire, aidez moi s'il vous plait
-
Harpieboy
Gamer Débutant
Re: Ma psp s'éteint toute seule :(
Peut-être que ta batterie est déchargée ?
Non sérieusement, déjà tu joue a des UMD ou des ISO/CSO ? Puis ta psp l'as-tu acheté en ocasion ou neuve ? Car si c'est en ocasion, le vendeur aurait pu la bidouiller ou même la briquer.
Non sérieusement, déjà tu joue a des UMD ou des ISO/CSO ? Puis ta psp l'as-tu acheté en ocasion ou neuve ? Car si c'est en ocasion, le vendeur aurait pu la bidouiller ou même la briquer.
(+[__]+) : FAT_1004_5.00M33-3_CeramicBlack_4Go_2Go_1Go
PSP!!!FAT(\PSP!!/)
PSP!!!FAT(=^.^=)PSP!!!FAT(\PSP!!/)
PSP!!!FAT("')---('")PSP!!!FAT(=^.^=)
PSP!!IATPSP!!!FATPSP!!!FAT("')---('")
Bientôt : \ . /B : \ . /
Bientôt : (+[__]+)
Bientôt : / . \B : / . \
PSP!!!FAT(\PSP!!/)
-
alex-digi
Gamer du Dimanche
-Ma batterie est chargée à max !
-Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je joue à des jeux ISO et CSO, pas d'UMD
-Et elle est Neuve
-Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je joue à des jeux ISO et CSO, pas d'UMD
-Et elle est Neuve
-
Harpieboy
Gamer Débutant
Quand tu joue avec un UMD sa te fait le même problème ? Peut être que tes ISO/CSO sont endommagés ou défectueux.
(+[__]+) : FAT_1004_5.00M33-3_CeramicBlack_4Go_2Go_1Go
PSP!!!FAT(\PSP!!/)
PSP!!!FAT(\PSP!!/)
-
alex-digi
Gamer du Dimanche
UTILISE TU NITEPR 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
Avec que programme tu dump tes UMD ? Est ce que sa te met un message d'erreur genre "Demarage impossible" ou autre ?
-
medlebg
Gamer Averti
- Prénom: Spyk
Non jai pas d'UMD du tout, mais mon frère a une Psp avec Custom Firmware 4.00 m33, et moi 5.00 m33.
Les mêmes isos/csos marchent chez lui et pas chez moi.
Une info : Quand le jeu freeze, ça mets environ 10 secondes, j'entends bruit faible genre un 'Tic' et sa s'éteint, j'ai essayé avec une autre carte mémoire, toujours le même truc.
Une information supplémentaire, j'avais eu un message d'erreur Impossible de lancer le jeu avec un numéro de série comme ça 8042214 de ce genre je me rappelle pas, j'ai changé le mode en No Umd, et ça a marché.
Aidez-moi je vous en prie, je veux pas que ma Psp soit foutue
PS : C'est quoi Nitepr ?
Les mêmes isos/csos marchent chez lui et pas chez moi.
Une info : Quand le jeu freeze, ça mets environ 10 secondes, j'entends bruit faible genre un 'Tic' et sa s'éteint, j'ai essayé avec une autre carte mémoire, toujours le même truc.
Une information supplémentaire, j'avais eu un message d'erreur Impossible de lancer le jeu avec un numéro de série comme ça 8042214 de ce genre je me rappelle pas, j'ai changé le mode en No Umd, et ça a marché.
Aidez-moi je vous en prie, je veux pas que ma Psp soit foutue
-
Harpieboy
Gamer Débutant
Je suis désolé mais dire "Je n'ai pas d'UMD" revient à dire une chose :
"J'ai téléchargé des ISOs ou j'ai récupéré une copie illégale".
Nous ne pouvons t'aider davantage car la législation de ce forum interdit de parler d'ISOs téléchargés.
les-iso-petite-piqure-de-rappel-juridique-t34294.html
PS : une recherche sur la petite barre 15 cm sous ton nez te donnerai la réponse de ceci :
"J'ai téléchargé des ISOs ou j'ai récupéré une copie illégale".
Nous ne pouvons t'aider davantage car la législation de ce forum interdit de parler d'ISOs téléchargés.
les-iso-petite-piqure-de-rappel-juridique-t34294.html
PS : une recherche sur la petite barre 15 cm sous ton nez te donnerai la réponse de ceci :
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
[Yaourt]
Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1