Forums GAMERGEN
ma psp semi-bricker !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ma psp semi-bricker !!
Bonsoir messieurs !!
Je me permets de créer ce topic car j'ai un gros problème je suis en 5.50 GEN A
Et j'ai voulu modifier le thème et j'ai semi bricker mai je n'avez pas fait un back up de mon flash 0
Depuis hier j'ai essayer 1000 et une solution aucune n'a marché
si vous pourriez me passe le flash 0 ou me donner une solution qui marche s'ils vous plait sa serai très gentille de votre part
Merci
Je me permets de créer ce topic car j'ai un gros problème je suis en 5.50 GEN A
Et j'ai voulu modifier le thème et j'ai semi bricker mai je n'avez pas fait un back up de mon flash 0
Depuis hier j'ai essayer 1000 et une solution aucune n'a marché
si vous pourriez me passe le flash 0 ou me donner une solution qui marche s'ils vous plait sa serai très gentille de votre part
Merci
-
poulet-junior
Gamer Averti
Re: ma psp semi-bricker !!
Moi j'ai eu le même probleme alors j'ai enlevé la batterie de la psp puis j'ai brencher la prise alime et j'ai remis la batterie je l'ai converti en batterie normal et le probleme n y etait plus.
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: ma psp semi-bricker !!
kit DDC ou recovery flasher, comme tu n'as qu'un semi brick.
-
Sora
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1