Forums GAMERGEN
[MOD] Ma PSP SLIM Smoke Black p.1 edit psp avec HP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Ma PSP SLIM Smoke Black
C'est bon HP intégré 
Photos un autre jours je sort de trois jours d'hospitalisation :s
Mais sinon ça crache bien maintenant cette petite cochonnerie surtout avec Rockband Unplugged
Photos un autre jours je sort de trois jours d'hospitalisation :s
Mais sinon ça crache bien maintenant cette petite cochonnerie surtout avec Rockband Unplugged
PSP Slim and Lite Piano Black<br /> MS 2Go,
CF 3.90 M33-2<br /> Kernel 1.50 pour Slim and Lite<br />ID Go!Messenger: psykopate<br />
CF 3.90 M33-2<br /> Kernel 1.50 pour Slim and Lite<br />ID Go!Messenger: psykopate<br />
-
Psykopate1990
Gamer du Dimanche
Re: [MOD] Ma PSP SLIM Smoke Black
POUR CEUX QUI DESIRENT AVOIR DES NOUVELLES:
- GO!CAM achetée
- 3m de kinar acheté
- Etain acheté
- Nouveau fer a souder trouver
Pas trop de news en ce moment car demain j attaque le travail et j attends la fin de semaine pour recevoir également toutes mes piéces et également de quoi remonter une psp au frangin de ma copine qui sera basé sur le théme commando lol
- GO!CAM achetée
- 3m de kinar acheté
- Etain acheté
- Nouveau fer a souder trouver
Pas trop de news en ce moment car demain j attaque le travail et j attends la fin de semaine pour recevoir également toutes mes piéces et également de quoi remonter une psp au frangin de ma copine qui sera basé sur le théme commando lol
PSP Slim and Lite Piano Black<br /> MS 2Go,
-
Psykopate1990
Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3