Bon maintenant que j'ai pu remettre le firmware original en 5.55 avec vos judicieux conseils

J'ai maintenant pu installer le 6.35 que j'ai telecharger ici: ***
maintenant j'ai rebrancher la PSP au PC - Mac ou j'ai activer le partage USB et j'ai mis le fichier dans le dossier Game ou j'aio créer yun nouveau dossier UPDATE en MAJUSCULE .... En premier mon Caps Lock etait enfoncer et j'avais ecrit uPDATE et la psp me disait que l'archive etait corompu... Simplement en renomant le dossier en majuscule au complet tout as fonctionner...
Par la suite j'ai fermer la connection du PSP en USB et j'ai fait la MAJ 653 qui se trouvais dans le dossier JEUX de la PSP.
Pa environs 85 % j'ai eu une erreur comme quoi la MAJ avait mal fonctionner et de communiquer avec le support tech. mais quand je l'ai remis a jours tout fonctionnais correctement... Fiou!!!!!!!!!!
Donc j'etais maintenant en 6.35 original...
J'ai effacer le fichier de MAJ que je venais d'installer puisque celui ci etais maintenant futil.
J'ai par la suite installer CFW 6.35PRO-A1 PSP Virtuous Flame que j'ai trouver ici: ***
Et tout fonctionne tres bien sauf un truc....
Ma save game de PuzzleQuest est maintenant corompu ;,-(
Si quelqu'un trouve une solution pour ça j'suis prenneur.... J'etais rendu vraiment loin....
Mais ça as valu vraiment la peine. tout fonctionne tres bien i compris les nouveau jeux....
Mais gare a vous de ne pas faire la MAJ de Sony par la suite puisque celle ci n'est maintenant plus proteger....

J'ai pris le reste de mes info ici pour les interesser...
Joie a vous tous: