Forums GAMERGEN
[MOD] Ma xbox 360 ELITE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Ma première decoupe sur coque
Ok nickel merci!
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
en voila un beau tuto!
pourquoi ne pas le mettre dans les tutos de membres?
tu enrichi un peu ce que tu as déjà mis et voilà un super tuto!
Aller au boulot
pourquoi ne pas le mettre dans les tutos de membres?
tu enrichi un peu ce que tu as déjà mis et voilà un super tuto!
Aller au boulot
-
ouss76
Gamer Bronze
Je vais essayer dans faire un autre avec mes photos! !
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
oui sinon faites le à 2 avec Smilez.
un tuto réalisé en binôme ce serai surement encore plus richement illustré et expliqué
un tuto réalisé en binôme ce serai surement encore plus richement illustré et expliqué
-
ouss76
Gamer Bronze
OUI s'est sur mais je vois pas trop comment on peut faire une decoupe a deux 

jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
tiens aussi matinal que moi!
a moins que tu ne te sois pas encore couché
non pas de découpe à 2 mais utiliser vos stocks de photos ou faire chacun de son coté des photos et ensuite vous décidez de celles qui seront publiées.
pour la partie laïus faire un plan à 2, ensuite l'un de vous rédige telle ou telle partie, vous regroupez le tout et regardez ensembles si tout parait bien.
évidemment c'est plus facile en réel mais un travail fait en binôme est toujours meilleurs que si on le faisait tout seul car il y a débat et échange d'idées et , l'autre apporte une vision qu'on n'a pas (ou une approche des problèmes différentes).
j'ai fait plein de trucs en binôme ou trinôme quand j'étais étudiant et je peux t'assurer que si j'avais fait seul ces travaux je n'aurai pas du tout fais de la même façon (en plus c'est bien car ça t'apprend à travailler en équipe)
a moins que tu ne te sois pas encore couché
non pas de découpe à 2 mais utiliser vos stocks de photos ou faire chacun de son coté des photos et ensuite vous décidez de celles qui seront publiées.
pour la partie laïus faire un plan à 2, ensuite l'un de vous rédige telle ou telle partie, vous regroupez le tout et regardez ensembles si tout parait bien.
évidemment c'est plus facile en réel mais un travail fait en binôme est toujours meilleurs que si on le faisait tout seul car il y a débat et échange d'idées et , l'autre apporte une vision qu'on n'a pas (ou une approche des problèmes différentes).
j'ai fait plein de trucs en binôme ou trinôme quand j'étais étudiant et je peux t'assurer que si j'avais fait seul ces travaux je n'aurai pas du tout fais de la même façon (en plus c'est bien car ça t'apprend à travailler en équipe)
-
ouss76
Gamer Bronze
D'accord très bonne idée je vais en parler avec lui 
HS: je suis deja debou car hier il y avait la soiré de l'etrange et il parlait de truc bizar et vu que j'aime pas trop ces trucs je suis allé me coucher plutôt
HS: je suis deja debou car hier il y avait la soiré de l'etrange et il parlait de truc bizar et vu que j'aime pas trop ces trucs je suis allé me coucher plutôt
maxigolo [20/20] (5)
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
http://www.castorama.fr/store/Mini-outi ... esult=true
==> la Dremel 300 sans boite, sans raccord et avec un peu moins d'outils coute 50€
==> la Dremel 300 sans boite, sans raccord et avec un peu moins d'outils coute 50€
-
azertguigui
Gamer Maitre
Oui mais sans la tige flexible sai presque mission impossible
maxigolo [20/20] (5)
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Re: [MOD] Ma première decoupe sur coque + suite du MOD
suite du MOD sur la page principale 
maxigolo [20/20] (5)
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5