Forums GAMERGEN
Magazines PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Magazines PSP
Hello,
Je me demandais si vous connaissiez d'autres magazines lisibles sur PSP comme Stickit Mag ?
Et si je me souviens bien avant il y avait un mag qui s'appelait My Psp Mag (et aussi l'ancienne version de Stick It Mag) fait par la meme equipe (ou presque). Savez vous ou je peux telecharger ces anciens e-Mag ?
Je me demandais si vous connaissiez d'autres magazines lisibles sur PSP comme Stickit Mag ?
Et si je me souviens bien avant il y avait un mag qui s'appelait My Psp Mag (et aussi l'ancienne version de Stick It Mag) fait par la meme equipe (ou presque). Savez vous ou je peux telecharger ces anciens e-Mag ?
-
leloos
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Magazines PSP
Salut,
Regarde ici je ne sais pas si c'est ce que tu veut mais bon :
http://www.pspgen.com/s/pspgen+mag/
Mais il sont tous vieux et il ne seront pas mis à jours le seul qui reste c'est sticki mag
Regarde ici je ne sais pas si c'est ce que tu veut mais bon :
http://www.pspgen.com/s/pspgen+mag/
Mais il sont tous vieux et il ne seront pas mis à jours le seul qui reste c'est sticki mag
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Re: Magazines PSP
Ouais justement j'avais deja matté dans la rubrique download mais par exemple les Mypsp mag ils sont pas tous dispo. En fait je recherche surtout les anciens mag car j'aime bien relire des vieilles news de temps en temps histoire de voir si j'ai pu rater un truc 
-
leloos
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1