Forums GAMERGEN
[MOD] manette de ps3 MAJ 07/01/10 kit rapid fire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] ma manette de ps3 SIXASIS
Ty-Chieur Wrote:Super MOD, je trouve ça trop stylé dans la touche PS.
J'aimerais bien le faire plus tard en changeant les 4LED rouge de joueur en bleu, personne n'aurait un tuto ?
Merci d'avance
bah c comme les swaps des LED pour la LED ms charges etc il faut juste ouvrir la manette et tu trouve les LED présente et ope tu les dessoudent et tu les ressoudes d'autre a la place contacte moi si tu a besoin d'aide
et pour le kit rapid fire j'ai commander les composant la je ferais surement cela la semaine prochaine mais pour te dire arioch il n'est pas bloquer sur les jeux type COD 4/5 et le mien fonctionnera sur COD 6 moderne warfar 2 ^^ je ferais une petite démonstration voila a+

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re, ben j'avait tenté d'en faire un avec un NE555 sans succée j'avait pourtant retourné la chose dans tout les sens.....Il marchait pour un chargeur les autres plus rien ..... Donc oui je suis curieux de voir ça.
A+
A+
-
Arioch_76
ok pas de problème on véra bien je recoi tous la semaine prochaine donc sa sera bon ^^

-
clovis77_1 Gamer Maitre
Salut , pas mal la mannette ^^ mais sinon jai installé ce kit dans une manette il y a deja quelque mois et un copain aprécie toujours sur cod6 modern warfare 2 ^^ donc pas de probleme a mon sens , mais par contre je sais pas si j'ai fait comme vous , j'ai juste été chercher un tuto sur le net sur un autre site , et vu que les montages varient je ne sais pas trop , et puis je ne me souviens pas trop des composants et du montage :s
Mais bon j'pense que ca va fonctionner quand même ^^
A+
rororony999
Mais bon j'pense que ca va fonctionner quand même ^^
A+
rororony999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
clovis77 Wrote:Ty-Chieur Wrote:Super MOD, je trouve ça trop stylé dans la touche PS.
J'aimerais bien le faire plus tard en changeant les 4LED rouge de joueur en bleu, personne n'aurait un tuto ?
Merci d'avance
bah c comme les swaps des LED pour la LED ms charges etc il faut juste ouvrir la manette et tu trouve les LED présente et ope tu les dessoudent et tu les ressoudes d'autre a la place contacte moi si tu a besoin d'aide
et pour le kit rapid fire j'ai commander les composant la je ferais surement cela la semaine prochaine mais pour te dire arioch il n'est pas bloquer sur les jeux type COD 4/5 et le mien fonctionnera sur COD 6 moderne warfar 2 ^^ je ferais une petite démonstration voila a+
Désolé je me suis mal exprimé, sinon pour les LED de remplacement, se serait des CMS 0603 ? et je voulais un tuto pour la LED dans le bouton PS ^^
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
je te ferais sa quand je réouvrirais ma manette et aussi un tuto pour le kit rapid fire voila donc la semaine prochaine ou dans 2 semaine voila ^^

-
clovis77_1 Gamer Maitre
Ok merci de toute façon je en ferais pas ça tout de suite car je suis sur un autre projet pour l'instant.
Vous parlez de ça depuis quelques méssages mais qu'est-ce que le Rapid Fire ?
Merci pour les futurs tutos
Vous parlez de ça depuis quelques méssages mais qu'est-ce que le Rapid Fire ?
Merci pour les futurs tutos

-
Ty-Chieur Gamer Argent
c pour tirer plus vite en mod onligne dans COD 4 exemple
un exemple ta un gun ou un sniper et ba tu tire 6x plus vite qu'une mitraillette mais ya des truc bokoup plus genre 12x plus vite et je vait faire avec le 12x plus vite ^^
un exemple ta un gun ou un sniper et ba tu tire 6x plus vite qu'une mitraillette mais ya des truc bokoup plus genre 12x plus vite et je vait faire avec le 12x plus vite ^^

-
clovis77_1 Gamer Maitre
clovis77 Wrote:c pour tirer plus vite en mod onligne dans COD 4 exemple
Ah oki merci !

-
Ty-Chieur Gamer Argent
joli mod , le rapidfire ca a lair pratique mais ou est le plaisir de s'acharner sur une mission ? 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
C'est surtout pour tricher ... ^^
Sinon tu peux acheter une manette avec le fonction Turbo ça revient au même
A+
Sinon tu peux acheter une manette avec le fonction Turbo ça revient au même
A+
-
Lightspeed Gamer Pro