Forums GAMERGEN

Manette pour PSP Fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Manette pour PSP Fat

Message non lupar monti_1_1_1 » 28 Fév 2010, 19:20

Bonjour je me permet de poster car je cherche un plugin permettant de jouer au pad sur une psp fat en passant par un PC.

Je sait que le plugin RemoteJoy le permet mais le probleme c'est qu'il ne passe pas avec tous les jeux notamment les jeux PSX.

Donc je me demande si un plugin utilisant juste cette fonction de remotejoy avec un plus grand panel de compatibilité existait ou serait envisageable a confectionner vue que le code source de remotejoy est ouvert ?

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur monti_1_1_1

Re: Manette pour PSP Fat

Message non lupar yoyoyo5 » 01 Mar 2010, 00:19

Salut,

Tu veux jouer à ta PSP avec ton PC ?
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar monti_1_1_1 » 01 Mar 2010, 01:38

Du moins je veut jouer au pad sur ma psp même si pour cela il faut que je passe par le PC ! Mais d'une certaine façon c'est un peut ça ...

En gros mes touches sont morte de ce faite j'utilise remotejoylite pour jouer a la psp sur le moniteur PC ou directement sur l'écran de la psp ce qui permet d'utiliser un pad mais le probleme c'est que remotejoy fonctionnent pas pour tous les jeux notamment les jeux PSX

Mais le probleme de compatibilité viens du fait je que remotejoy permet d'afficher l'image sur le PC hors j'aurais juste besoin de la fonction permettant d'utiliser le pad donc ca devrait être réalisable même pour les jeux psx !

De plus ça serait pas mal du tout car les jeux psx sur la psp niveau jouabilité c'est pas forcement terrible ! Mais avec ce genre de pluggin et de soft ça pourrait être pas mal...

Message non lupar monti_1_1_1 » 03 Mar 2010, 12:51

Petit UP ! Pas de réponses ?

Le mieux serait de pouvoir réaliser une amélioration de remotejoy pour qu'il puisse faire passer les jeux PSX mais je ne sait pas si c'est possible par contre un pluggin et un soft permettant d'utiliser un pad doit être réalisable voir doit déjà existé non ?

Retourner vers Entraide et dépannage