Forums GAMERGEN
Mas PsP est mort ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mas PsP est mort ?
Bonjours a tous
Voila il y a un petit moment mas PsP (la tout premier) ne s allume plus Snif
c'est depuis que je les brancher a une voiture pour la recharger ou sais pas sa je ne sais pas Merci de m'aider ^-^
Voila il y a un petit moment mas PsP (la tout premier) ne s allume plus Snif
c'est depuis que je les brancher a une voiture pour la recharger ou sais pas sa je ne sais pas Merci de m'aider ^-^
-
nexosse
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mas PsP est mort ?
Vérifie bien que ton chargeur n'a pas grillé , ou alors l'embout où on charge la psp (chez moi jaune) n'a pas grillé non plus ( peut etre dû à un survoltage ou autre..)
Si c'est le cas , va voir dans un magasin de jeux vidéo , ils te changeront juste l'embout. Voila .
Si c'est le cas , va voir dans un magasin de jeux vidéo , ils te changeront juste l'embout. Voila .
-
Enj0y
Gamer Débutant
Salut, elle ne s'allume plus même quand tu la branche sur secteur sans batterie ?
-
acccc
Gamer Hardcore
Oui elle s'allume quand meme pas j'ai changer le chargeur et la batterie j'ai juste pas changer le truc jaune
-
nexosse
Gamer du Dimanche
C'est surement ca , j'ai eu le même probleme mais sur ma ps2.. j'ai changé l'embout et ca a marché , j'en ai eu pour 15e a peu pres
-
Enj0y
Gamer Débutant
D accore je vais le changer mes si par m'haleure sais pas sa vous serrez dous sans viendrais ?
-
nexosse
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1